(2) 1.5 DCI 110 FAP ACENTA - 2011

le 21 Janvier 2020 à 18h51

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

/Voiture agréable ,confort très bien reprises suffisantes . Mais fiabilité et service Nissan lamentable .Le 19/6/19le Neiman fonctionne mal on change la clef KM 107011, helas à 116246km le neiman est changé , à 113622 km le démarreur rend l'ame , déjà à 107011 km c'était les injecteurs . Tous ces problèmes sont archi connu et malgré mes réclamations c'est pas de prise en charge , elle n'est plus sous garantie . C'est lamentable fuyez cette marque et le modèle .Plus de 1774 € de frais en peu de temps dès 100000 km .La prochaine sera un 3008 Peugeot .

• confort
  • reprises
  • volume

• pannes couteuses
  • pas de prises en charge

Forum : derniers sujets Nissan Qashqai

Dépose vide poche central

Par kennely le 16 Janvier 2021 à 13h10

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Afin d'installer une centrale alarme + ses accessoires, j'ai besoin de retirer le vide poche qui se trouve sous l'accoudoir central. </p> <p> J'aurai également besoin de connaître le brochage des connecteurs se trouvant sous le tableau de bord coté chauffeur et coté passager. </p> <p> Le véhicule est un Qashqai 1.3L, 160cv, essence, boîte automatique de 09/2020. </p> <p>   </p> <p> Pouvez-vous m'aider ? </p>

Par Invité PENAR le 16 Janvier 2021 à 12h32

<p> Bonjour, </p> <p> quelle type de batterie est montée d'origine EFB ou AGM, sur le mien (en panne)?, il n'y a rien d'inscrit sur la Yuasa ! </p> <p> merci </p> <p>   </p>

Défaut injecteur 2 P0202

Par Invité Inthemixx le 15 Janvier 2021 à 19h14

<p> Tout d'abord bonsoir à tous et tous mes vœux <span class="ipsEmoji">😀</span> </p> <p> Je me permets de vous demander de l'aide je sèche totalement. </p> <p> J'ai un Qashqai 1.5 dci 110 rap de 2011 totalisant 158000 kms. </p> <p> Depuis quelques temps que ce soit à chaud ou à froid il broutait/avait des ratés en  accélérant. </p> <p> J'ai donc voulu changer mon filtre a gasoil ainsi que mon filtre à air.. </p> <p> J'ai purgé le circuit jusque là impeccable. </p> <p> Parcontre en roulant on sent clairement que le moteur s'étouffe a bas régime et pars d'un coup dépassé les 1500trs. </p> <p> J'ai effectué une lecture codes défauts et j'ai P0202 qui apparaît (problème injecteur 2) </p> <p> Ma question c'est comment un injecteur pourrait lâcher en changeant un filtre à go ? </p> <p> Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? </p> <p> Merci par avance bonne soirée à vous <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

[Topic Officiel] Nissan Qashqai III (2021)

Par NyvetDuPiC le 15 Janvier 2021 à 13h38

<p> "Fin 2019, Gianluca de Ficchy, président de Nissan Europe, s’était entretenu avec les journalistes d’<a href="https://europe.autonews.com/automakers/nissan-drop-diesel-qashqai" title="Automotive News Europe" rel="external nofollow">Automotive News Europe</a> et leur avait fait part du fait que, compte tenu du désintérêt croissant des Européens vis-à-vis du diesel, la marque allait s’adapter en conséquence. Une stratégie visible aujourd’hui puisque, après le <a href="https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/26516-notre-essai-du-nouveau-nissan-juke" rel="external nofollow">Juke</a> qui lui a tourné le dos et n’est proposé qu’avec une seule motorisation thermique essence (une solution hybride est par ailleurs à l’étude), c’est à présent <strong>la troisième génération du best-seller de Nissan, le <a href="https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28528-premieres-photos-officielles-de-lhabitacle-du-futur-qashqai" rel="external nofollow">Qashqai</a>, qui sera privé de motorisations diesel</strong>. Au programme <strong>à sa sortie, le SUV compact offrira le choix entre deux moteurs thermiques essence à hybridation légère et une solution à propulsion électrique</strong>, déjà vue au Japon (sur le remplaçant du <a href="https://www.automobile-magazine.fr/mobilite-verte/article/27611-nissan-kicks-un-nouveau-petit-suv-chez-nissan" rel="external nofollow">Note ou le SUV Kicks</a>) mais encore inédite en Europe, <strong>baptisée e-Power </strong>et qu’on devrait voir progressivement arriver sur les autres modèles Nissan." </p> <p>   </p> <p> Plus d'informations par ici : <a href="https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/28700-nissan-qashqai-2021-sa-gamme-de-motorisations-enfin-connue" rel="external nofollow">https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/28700-nissan-qashqai-2021-sa-gamme-de-motorisations-enfin-connue</a> </p>

chaîne moteur sur nissan qashqai 2015

Par Invité Je le même problème le 15 Janvier 2021 à 04h26