Avis Nissan X-trail

Nissan X-trail III 1.6 DCI 130 TEKNA ALL-MODE 4X4-I - 2015

le 16 Août 2019 à 12h52

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Je possède ce véhicule depuis plus de 4 ans le seul problème que j’ai rencontrer c’est un problème avec la climatisation que mon concessionnaire a régler en quelques heures me prêtant un véhicule le temps de la recherche de panne et de la réparation

Ce véhicule est très fiable sa consommation est très correct les 130 chevaux sont un peu limite vue le poids du véhicule mais rien de grave je monte régulièrement en station tout les week-ends en hivers et pas de problème le mode 4 roues motrice associé à de bon pneu neige est exceptionnel sur les route de montagne enneigé

Climatisation

• Consommation
  • Design
  • Prix
  • Confort

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Nissan X-trail

voyant abs ,esp, star/stop, tpms allumé

Par koleosgrosrouleur le 23 Septembre 2020 à 18h46

bonjour probleme ce matinaussi, stop & start en pane, ESP en orange, triangle danger allumé. et ce soir en sus moteur en orange ! x-trail 2017 (donc 3.5 ans), 80.000 km. je pense changer la batterie. faut-il passer la valise de diag apreès ? intéressé par retour d'expérience sur le sujet merci

Turbo X TRAIL

Par AnonymeLora le 23 Septembre 2020 à 15h55

[quotemsg=9690,25,295155] Bonjour a tous, Le turbo de mon x-trail siffle (plus pour longtemps) 69462 Kms (2.2 dci 11/2004) il sera changé et une grosse prise en charge par Nissan (presque a 100%) merci au service relation clients........................ Pour l'interface de mon auto radio merci a Pionner Belgique qui m'a écouter et solutionner le problème Interface CA-R-PI.144 (et oui une petite nouvelle qui s'adapte a mon véhicule sans aucune transformation....... fini le monopole poste d'origine ou Clairion.......... 1 CD gravé Mp3 = 180 titres... avec le chargeur cd d'origine 6x20 titres Et surtout le choix de son auto radio Sur ces bonnes paroles bon Noël a tous et bonne fin d'année :jap: [/quotemsg] Bonjour Acheter un x trail de 2016 ya 2 semaine.. 40000km.. Le turbo a lâcher.. Je suis dans une grosse merde... 3000 euros annoncer de frais de réparation... J 1i fais réclamation au près de Nissan... Comment faire pour qu'il paye avec moi... 40000 km turbo js pas normal.. Une honte....

XTRAIL vdi 2003 demarre plus

Par AnonymeTisxavnoyers le 23 Septembre 2020 à 15h04

[quotemsg=102474,7,1757541] Bonjour avez vous resolue votre problème ?? Car je suis exactement dans la même situation sur le même véhicule [/quotemsg]

problème avec le ventilateur habitacle

Par AnonymeJean toy le 21 Septembre 2020 à 18h52

Bonjour à tous. J'ai changé le mofset et tout marche. Merci

[Topic Officiel] Nissan X-Trail IV (2020)

Par latouille01 le 19 Septembre 2020 à 08h00

Le X-trail IV ne serait pas prévu pour l'europe. Seul le nouveau quasqai le serait, et uniquement en version essence, comme chez tous les constructeurs, fini le diésel. Dommage il me plaisait ce nouveau X-trail.

Essais et comparatifs Nissan X-trail 3