II 1.0 68 ECOFLEX ESSENTIA - 2012

le 08 Octobre 2017 à 08h20

Très solide mais aucunement confortable. L’embrayage est monté sur ressort, qui dégage votre pied à peine levé (pratique pour le démarrage en côte, ou pour une faible allure), la voiture manque cruellement de reprise, c’est même parfois dangereux sur un dépassement. Mise à part son côté horrible au niveau des pédales, le reste est tout à fait correcte, rien de fou, mais c’est une voiture simple en adéquation avec son prix.

• Pratique pour la ville
  • se faufille partout.

• La résistance aux pédales
  • le manque de reprise
  • le manque de confort

Forum : derniers sujets Opel Agila

URGENT opel agila 1.2 2001 ne demarre plus !!!

Par BASS MANTA le 10 Février 2020 à 14h40

<p>quand tu aura fini de crier, ...</p>

[Présentation] Opel Agila 1.0 gpl 2010

Par Invité §Ano184WG le 26 Janvier 2020 à 11h37

<p>Bonjour à tous merci pour vos contributions. Propriétaire d une agila GPL, j' ai rencontré également des problème de faisceaux.</p><p> Les symptômes que j' avais était passage sur GPL sans problème mais à chaque décélération impossible d accélérer ensuite, comme une panne sèche, donc au final obligé de rouler en mode essence. J' ai inspecté le faisceau de bout en bout, aucun problème de frottement côté câble d embrayage, mais coupure net de 3 fils au raz du connecteur du capteur de pression de la rampe d injection GPL.</p><p> </p><p> J' ai donc couper le connecteur brasé des fils sur ce qui restait sur le connecteur et brasé les fils sur ceux du faisceau. Gaine thermo individuel, puis autour.</p><p> </p><p> Tout remarche impeccable, j' espère qu avec la longueur en plus ça travaillera moins.</p>

Opel agila 1.2 16v 2000 ne démarre plus

Par Invité §Ano145KL le 19 Novembre 2019 à 18h22

<p>La pompe alimentant ton carburateur se trouve dans le réservoir à essence. il faut donc démonter le réservoir pour la changer ! J'ai eu le même problème. Une trouvaille intelligente de Opel ! Bon courage.</p>

Changement phare Opel agila 2 (démonter pare choc avant)

Par Darkwatch le 04 Octobre 2019 à 13h46

<p>Bonjour,</p><p> </p><p> suite a un accrochage avec une voiture je dois changer mon phare avant.</p><p> Je n'arrive cependant pas à le retirer.</p><p> Je n'arrive pas à acceder a la dernière vis de mon pare choc qui est situé surement au niveau du phare.</p><p> J'aurai besoin d'aide s'il vous plait.</p><p> </p><p> Cordialement</p><p> Darkwatch</p>

AGILA 2 - Ecoflex 1.0 12v - vidange de boite de vitesse manuelle - HELP!!!!!!!!

Par Invité §Ano555MI le 28 Septembre 2019 à 12h39

<p>Salut , oui tu as fais une erreur , c est bien de l huile de boite de vitesses que tu as changé , il faut refaire le remplissage de la boite de vitesses avec de l huile de boite bien entendu , et faire une vidange de l huile moteur , car si tu as mis de l huile de boite elle est trop épaisse et va endommager ton moteur , a ta place je referais une vidange pour nettoyer e t une autre pour être sûr . Salut à toi .</p>

Essais et comparatifs Opel Agila 2