II 1.0 65 ECOFLEX ENJOY - 2008

le 15 Décembre 2017 à 11h34

Que dire de cette voiture ? Au début, tout allait très bien, achetée en 2008 car je venais d'avoir le permis, il me fallait une petite voiture citadine. 9 ans après elle est toujours là, mais, je ne calcule plus toutes les réparations que j'ai faites en 1 an. En effet, à 65000km, j'ai dû changer le pot d'échappement intermédiaire, le silencieux, le démarreur, l'alternateur, les freins qui touchaient les roues arrières alors que ça venait d'être réparé... Il est grand temps de la changer.

Autrement, le look intérieur est sympa, l'extérieur un peu moins mais bon !

La conso est d'environ 5l en ville mais lorsqu'on sort un peu, elle monte facile dans les 6 voire 7l !

Je la trouve parfaite pour un jeune conducteur !

• Le look intérieur
  • L'assise plutôt haute
  • La petite taille
  • elle passe partout!

• Le bruit qu'elle fait sur autoroute
  • Pas assez puissante lorsqu'il faut s'engager
  • Les réparations trop nombreuses
  • Un peu "tape-cul"

Forum : derniers sujets Opel Agila

URGENT opel agila 1.2 2001 ne demarre plus !!!

Par BASS MANTA le 10 Février 2020 à 14h40

<p>quand tu aura fini de crier, ...</p>

[Présentation] Opel Agila 1.0 gpl 2010

Par Invité §Ano184WG le 26 Janvier 2020 à 11h37

<p>Bonjour à tous merci pour vos contributions. Propriétaire d une agila GPL, j' ai rencontré également des problème de faisceaux.</p><p> Les symptômes que j' avais était passage sur GPL sans problème mais à chaque décélération impossible d accélérer ensuite, comme une panne sèche, donc au final obligé de rouler en mode essence. J' ai inspecté le faisceau de bout en bout, aucun problème de frottement côté câble d embrayage, mais coupure net de 3 fils au raz du connecteur du capteur de pression de la rampe d injection GPL.</p><p> </p><p> J' ai donc couper le connecteur brasé des fils sur ce qui restait sur le connecteur et brasé les fils sur ceux du faisceau. Gaine thermo individuel, puis autour.</p><p> </p><p> Tout remarche impeccable, j' espère qu avec la longueur en plus ça travaillera moins.</p>

Opel agila 1.2 16v 2000 ne démarre plus

Par Invité §Ano145KL le 19 Novembre 2019 à 18h22

<p>La pompe alimentant ton carburateur se trouve dans le réservoir à essence. il faut donc démonter le réservoir pour la changer ! J'ai eu le même problème. Une trouvaille intelligente de Opel ! Bon courage.</p>

Changement phare Opel agila 2 (démonter pare choc avant)

Par Darkwatch le 04 Octobre 2019 à 13h46

<p>Bonjour,</p><p> </p><p> suite a un accrochage avec une voiture je dois changer mon phare avant.</p><p> Je n'arrive cependant pas à le retirer.</p><p> Je n'arrive pas à acceder a la dernière vis de mon pare choc qui est situé surement au niveau du phare.</p><p> J'aurai besoin d'aide s'il vous plait.</p><p> </p><p> Cordialement</p><p> Darkwatch</p>

AGILA 2 - Ecoflex 1.0 12v - vidange de boite de vitesse manuelle - HELP!!!!!!!!

Par Invité §Ano555MI le 28 Septembre 2019 à 12h39

<p>Salut , oui tu as fais une erreur , c est bien de l huile de boite de vitesses que tu as changé , il faut refaire le remplissage de la boite de vitesses avec de l huile de boite bien entendu , et faire une vidange de l huile moteur , car si tu as mis de l huile de boite elle est trop épaisse et va endommager ton moteur , a ta place je referais une vidange pour nettoyer e t une autre pour être sûr . Salut à toi .</p>

Essais et comparatifs Opel Agila 2