IV (2) 1.7 CDTI 130 COSMO START/STOP - 2013

le 10 Septembre 2020 à 14h48

Excellente voiture doté d’un équipement riche et d’une excellente fiabilité.

J’ai acquis ce véhicule neuf en 2013 et l’ai revendu en 2017 avec 136 000km.

Seul problème rencontré pendant la garantie : klaxon changé + sonde bocal liquide refroidissement.

Autrement dis, des broutilles !

Nous l’avons revendue avec regret finalement nous aurions dû la garder comme second véhicule au vu de la fiabilité.

Un peu plus lourde que ses concurrentes certe mais on se sent en sécurité et bien posé au sol !

La consommation est raisonnable.

Seul bémol : le mode start/stop que l’on doit désactiver à chaque redémarrage + décote rapide.

Coût neuf 22 000€ revendu 6300 € !

En concession comptez 400€ la grosse vidange et environ 170€ la petite

Je vous recommande ce véhicule

• Sa ligne chromé en version Cosmo
  • Son équipement riche en version Cosmo
  • Sa santé linéaire au fil du temps, elle ne vous laissera pas au bord de la route !

• Sa décote fabuleuse malheureusement la tendance est aux Crossover

Forum : derniers sujets Opel Astra

Problème toit et coffre Astra H twintop

Par Cryst'l le 25 Octobre 2020 à 20h24

[quotemsg=521102,61,1938031] Peux-tu me mettre une photo du relais dont tu parles? Ça m’intrigue ton histoire de « pas la bonne place ou il s’emboite » [/quotemsg] Bonsoir Hervé, Cela fait pas.mal de temps que je ne suis pas venue ici.... Désolée pour le retard et le suivi. Pas la motivation à vrai dire et le temps ne s'y prêtait pas non plus !!! Cette voiture nous sort par les yeux!!!! Bref, nous avons essayé la manipulation que tu m'as donné dans ton dernier post, faut point par point, rien n'y change. Toujours le même problème. Concernant le relais, je te disais que nous l'avons changé pour un neuf, pourtant, par moments on entend encore du bruit dedans (clac clac clac, très vite, comme un chronomètre en fait). Donc le relais est neuf, par contre et c'est là que j'ai du mal à expliquer..... Est ce que c'est le boîtier dans lequel on insère le relais qui est défectueux, et dans ce cas comment faire les tests ? Cdt Crystelle

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par Jos68 le 25 Octobre 2020 à 19h44

[quotemsg=522302,5707,1955621] Bonsoir est ce que tu as eu les feux arriere comme ça en sortant su garage ? Je cherche les mêmes [/quotemsg] C'est les feux présent dans le pack style. J'ai les mêmes

Perte de puissance

Par AnonymeExpertOpel le 24 Octobre 2020 à 17h52

Démontage vanne EGR sur Meriva 1.6 essence des années 2000: [url=https://www.youtube.com/watch?v=GAWW-8dFH-w]https://www.youtube.com/watch?v=GAWW-8dFH-w[/url]

bobine allumage astra

Par Fafane02 le 22 Octobre 2020 à 21h05

Bonjour moi j'ai eu le même problème il faut vérifier le faisceau inférieur du calculateur moi j'avais les même problème impossible de démarrer a chaud et je pouvez redémarrer 30minute après le contrôle et simple j'ai fait une presion sur le câble pendent que mon fils démarrer le véhicule et sa remarche en maintenant le câble

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)

Par gribouille27 le 22 Octobre 2020 à 13h16

bientôt le froid, la pluie et la neige, quel produit utilisez vous pour protéger la capote?

Essais et comparatifs Opel Astra 4