IV 2.0 CDTI 160 FAP COSMO AUTO - 2010

le 11 Mai 2019 à 20h44

Je l’ai depuis 2011, elle avait 21000km.. super voiture. Actuellement, j’ai passé les 250000km impeccable, juste en changeant les pièces d’usures et faire les entretiens réguliers. Je vais tout faire pour l’emmener à son terme. La boîte auto est top, le moteur 2.0 cdti 160ch est super agréable à conduire.

• - Robustesse du 2.0 CDTI 165ch auto
  • - Super pour les rallye de Finlande lors de la neige (avec des bons pneus neiges)
  • - Confort pour les longs trajets
  • - Très bon cuir (il est impeccable) malgré les années.

• Que les années sont passées vite et que les prochaines voitures ne soient pas de même facture que celle ci.

Forum : derniers sujets Opel Astra

Perte de puissance

Par AnonymeCarlschcarl le 20 Octobre 2020 à 10h55

Bonjour apret gros entretien fait courroie distribution bougie filtre a huile filtre a air filtre habitacle changer liquide de refroidissement Jai fait la total le problème es tjr la je pence que je vais allez au décalaminage voir si il y a un changement le cas contraire je changerais la vanne EGR merci au internaute de vos réponse et votre aide

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par Olix2 le 19 Octobre 2020 à 19h06

Tout à fait d'accord. Je n'utilise aussi que waze. Le gps opel est quelconque.

Calorstat changé mais moteur chauffe encore ???

Par BASS MANTA le 16 Octobre 2020 à 20h38

slt Plus de détaille ? Ancienne et nouvelle réf ( marque ) ?

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)

Par Astrafcab le 12 Octobre 2020 à 07h12

[quotemsg=44990,336,396420] salut les gars, j'ai un gros soucis sur ma voiture, j'ai le voyant temoin de batterie qui reste allumé depuis lundi (clignote au ralenti aprés une mn environ) !! hier, j'ai demonté l'alternateur (qui débité 17V a la batterie a 2000 tr moteur), aujourd'hui j'ai acheté un nouveau regulateur de tension et je viens de remonter l'alternateur (aprés avoir changé le regulateur de tension bien sur). je fais les essais et là m...., c'est toujours pareil!!! quelqu'un peut-il m'aider? l'alternateur est un delco-rémi, reference 771631(pour les balais) 12V 70A. merci merci et encore merci car j'ai besoin de la voiture ce WE !! [/quotemsg] Salut peut tu me dire qu'elle est la motorisation de ton Astra f cab ? Merci..

Bruit suspect

Par hitman313131 le 09 Octobre 2020 à 08h23

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une chevrolet cruze 1.6 124cv. Mais comme c'est le meme moteur que sur l'astra H (1.6, 115cv) j'écris aussi ici afin d'avoir plus de chance d'avoir de réponses. Depuis quelque temps (je viens juste de le remarquer, mais peut etre cela le fait depuis toujours) j'ai un bruit suspect a démarrage, comme sur la vidéo suivante. Ce n'est pas ma voiture, mais c'est le meme moteur et exactement le meme bruit. qu'en pensez vous ? Un probleme connu sur ces moteur ? Une faiblesse ??? Je pensais aux poulies de déphasage (cette hypothèse revient de temps en temps) J'ai la voiture depuis a peine 3 mois (et j'ai a peine fait 2000km) et le vendeur (un pro) me dit que seul le moteur est garantie (a priori pas les poulies, un peu facile ...) Merci de votre aide. J'essaie de filmer mon moteur ce weekend. [url=https://youtu.be/7kt6xJ-_9rU?t=10]https://youtu.be/7kt6xJ-_9rU?t=10[/url]

Essais et comparatifs Opel Astra 4