Avis Opel Cascada

le 23 Septembre 2019 à 02h57

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Voiture souple et très agréable à conduire aussi bien fermée ou capote ouverte, souplesse sur la route, bonne habitabilité, confortable, aussi bien devant que derrière, capote très rapide en ouverture/fermeture et jusqu’à 50km/h très agréable, bonne sonorisation d origine avec un petit plus pour le Bluetooth embarqué, sièges électriques sympas, très belle ligne, après points négatifs sont le poids de la voiture mais relativement peu ennuyeux, ma motorisation peine un peu à bas régime, obligé de descendre d une ou deux vitesses pour reprendre un bon couple, mais peut être solutionné par une reprogrammation, augmentation de cv et couple chez un préparateur moteur et gagner même en consommation, un petit plus, et sinon, manque une double sortie échappement qui aurait fait mieux d origine pour montrer le dynamisme...

Au final je suis ravi de mon achat et je recommande cette voiture,

• Vitesse Capote
  • Look
  • Habitabilité
  • Confort
  • Équipements
  • Peu commune

• Poids
  • Manque double sortie
  • Limitée en cv et couple

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Z4 E852.0I (2006)

Par Bobbbb le 30 Juin 2020 à 22h35

Forum : derniers sujets Opel

peinture

Par Anonymenono13ditcantaria le 07 Juillet 2020 à 11h34

je désirerai savoir si je me gare sous un arbre qui a de la sève celle-ci décollerai la peinture ??

Opel Meriva 1.4L Turbo twinport 2015: Ma nouvelle voiture et 1ère opel

Par Autiwa le 06 Juillet 2020 à 11h36

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Opel [b]Modèle :[/b] Meriva 2 [b]Année :[/b] 2015 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 70000 km [b]Carburant :[/b] Essence [b]Motorisation :[/b] 1.4L Turbo twinport [b]Consommation :[/b] 7 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous, Je ne peux pas dire la version de ma voiture parce que je ne la connais pas. C'est : [url=https://www.lacentrale.fr/cote-auto-opel-meriva-ii+(2)+1.4+twinport+120+cosmo-2015.html]II (2) 1.4 TWINPORT 120 COSMO[/url] [url=https://www.lacentrale.fr/cote-auto-opel-meriva-ii+(2)+1.4+twinport+120+cosmo-2015.html]II (2) 1.4 TWINPORT 120 COSMO[/url] PACK [url=https://www.lacentrale.fr/cote-auto-opel-meriva-ii+(2)+1.4+twinport+120+cosmo-2015.html]II (2) 1.4 TWINPORT 120[/url] EDITION Mais je ne sais pas laquelle des trois. Je suis ici pour glaner des conseils et avis de la part d'autres utilisateurs essentiellement. Je suis pour l'instant intéressé par deux aspects principaux: * Je veux changer mon autoradio et j'aimerais trouver comment faire et comment trouver des faisceaux/façade compatibles * je voudrais savoir comment optimiser ma consommation en adaptant ma conduite. J'aimerais récupérer des courbes indiquant la consommation en fonction de la vitesse (1-5) et de la vitesse de la voiture pour savoir s'il vaut mieux que je reste en 3e à 50 où que je passe en 4e par exemple. C'est une information que je trouve assez peu, notamment comment la consommation est impactée par le sous régime ou une reprise molle, est-ce qu'il vaut mieux galérer à accélérer en 5e, ou rétrograder en 4e (en terme de consommation uniquement et pas de confort) Enfin, une information générale que je cherche: Comment trouver une liste de matériel compatible pour sa voiture en fonction de sa plaque. J'ai vu oscaro mais quand je cherche à la section autoradio, je ne trouve aucun faisceau ou façade d'autoradio par exemple.[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Climatisation, Régulateur de vitesse, radar de recul[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]Frein à main pas pratique autoradio sans clé usb voiture assez lourde[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Je veux changer l'autoradio[/left]

Probleme vitesse

Par Jhovallola le 04 Juillet 2020 à 22h56

Bonjour j ai un soucis au début la 3me était difficile après ma 4ème et maintenant la 2ème et sachant aussi que moteur éteint les vitesse ne passe plus ou très difficile en embrassant...éclairer moi pour pas faire de frais inutile.merci

[Commande] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier

Par Floflo37 le 07 Juillet 2020 à 18h04

Si chéri et la banquière était d'accord avec moi :o

Zafira tourer voyants allumés ne démarre pas et connexion impossible à l'ECU.

Par Lucky Luc42 le 27 Juin 2020 à 11h53

Bonjour, j'ai rencontré une panne sur un Opel Zafira Tourer 1.4 Turbo de 2003. Le démarreur ne tournait pas (pas de commande) et tous les voyants de défauts étaient éclairés (airbag, ABS, ESP, direction, frein de stationnement...etc...). Le batterie avait une tension au repos de 12,8 V mais j'ai malgré tout essayer le démarrage avec des câbles sans résultat, puis la recharge de la batterie avec un chargeur intelligent toujours sans résultat. j'ai ensuite voulu faire un diag avec un MaxiDiag Elite MD802, que j'avais déjà utilisé sur ce véhicule et le message connexion impossible s'est affiché. Pour terminé j'ai contrôlé l'intégralité des fusibles, aucun n’était HS. J'ai fait plusieurs tentative de diagnostic chez plusieurs réparateurs auto équipé de différents appareils, tous ont été confrontés à l'impossibilité de communiqué avec l'ECU. Pour finir j'ai du faire faire le diagnostic chez Opel. Comme je le craignais, la panne s'est avérée être due au calculateur moteur HS. Voilà, comme je n'ai trouvé aucune aide sur ce sujet, je souhaitais partager mon expérience. Si ce post peut aider quelqu'un, c'est le but.

Essais et comparatifs Opel Cascada