1.5 130 START/STOP L1H1 ENJOY - 2019

le 23 Février 2020 à 10h08

Très déçu de ce véhicule. Malgré mes différentes tentatives auprès de opel et de la concession, j'ai toujours mes problèmes. Direction peu précise, volant présentant des crans quand on tourne, stat and stop se coupant avant l'arrêt de la voiture, esc (correcteur de trajectoire) dangereux, violent présentant des coups dans le volant, amortisseurs mous, véhicule qui se déporte dans les virage, garde au sol très basse (12cm contre 17 pour le berlingo). Concessionnaire mauvais, j'menfoutiste incapable d'essayer une voiture pourtant rester 15 jours chez eux, me laissant repartir sans les barres stabilisatrices et bien sur sans m'en avertir.

Start and stop se coupant avant l'arrêt du vehicule. Esc (correcteur de trajectoire franchissement de ligne) violent et dangereux. Garde au sol très basse (véhicule frottant sur certains dos d'âne). Flottement de la direction et peu de precision. Tenue de route dangereuse. Plastique de mauvaise qualité. Malgré mon mécontentement auprès de la concession qui s'en foute royalement, malgré mes 3 lettres à la concession et opel france, aucune amélioration.

• Très pratique
  • Beaucoup de rangement
  • Très grand coffre
  • Moteur 130 cv diesel

• Tenue de route
  • Start and stop
  • Esc
  • Amortisseurs style pompe à velo
  • Direction peu précise
  • Garde au sol
  • Volant présentant des "crans" très désagréable à conduire
  • Concessionaire et opel

Forum : derniers sujets Opel

changement d'interieur zafira

Par lawatt le 22 Octobre 2020 à 10h57

Bonjour, Je vient d'acheter un intérieur cuir de Zafira élégance, que je suis en train de monter sur mon zafira design 2.2 DTI, en débranchant les airbag je me suis apercu que les prises ne correspondent pas entre les deux sieges (tissu et cuir) sur mon auto, il s'agit d'une prise delphi, tandis que sur l'autre il y a 4 prises dans dans un boitier de forme differente, y 'a t'il des adaptateurs qui existent, ou dois-je souder les fils un a un ?

Problème feux avant Mokka

Par manu07700 le 20 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour à tous. Ma femme possède un mokka 1.7 CDTi cosmo pack de 2014. Je me suis rendu compte d'un problème sur le phare avant xéon de son véhicule. une pièce à l'intérieur est tombé et gene le faiseau de lumière. il s'agit d'un genre "d'enjoliveur". Quelqu'un a déja eu ce problème? faut changer tout le bloc de feux? Merci pour votre aide.

Voyant batterie allumé et liquide de refroidissement a giclé partout dans le cap

Par Dada56 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Bonsoir, hier en roulant sur la voie express jai mon voyant batterie qui ses allumé et en même temps il y a mon produit de liquide de refroidissement qui a éclaboussé partout dans le capot. Ca pourrait venir de quoi. Opel corsa 75 CV de 2003. Merci

Perte de puissance

Par AnonymeExpertOpel le 24 Octobre 2020 à 17h52

Démontage vanne EGR sur Meriva 1.6 essence des années 2000: [url=https://www.youtube.com/watch?v=GAWW-8dFH-w]https://www.youtube.com/watch?v=GAWW-8dFH-w[/url]

Crossland X assistants électroniques

Par BASS MANTA le 16 Octobre 2020 à 16h46

Le monsieur va ce calmer car on se demande si y doit y répondre ou non. Vous voulez qu'on fasse quoi ? La voiture est sous garantie, donc si vous démonter votre garantie... Et sinon votre expert automobile, il en pense quoi ? Mais je suppose que vous n'en avez pas !!! Vous allez devoir apprendre à conduire une voiture, lire des panneaux et ne pas conduire si vous êtes fatigué. La base de la conduire d'un véhicule à moteur thermique :lol: :lol: :lol: