Vos avis Opel Combo Life

Avis Opel Combo Life

Forum : derniers sujets Opel

largeur crosslanx auto, avec rétroviseur !!!

Par AnonymeJean Yves le 28 Mai 2020 à 18h41

Bonsoir, je peux avoir, svp, la largeur de la crossland x automatique avec les retroviseurs !!!

Flexible déconnecté corsa cdti

Par benj1504 le 28 Mai 2020 à 16h29

[quotemsg=518726,2,891909] [:fake07:16] Une petite photo ? [/quotemsg] [photo=8427345,cfc size=387,688]

Perte de puissance opel astra g 2001

Par DAMMIENN76 le 21 Mai 2020 à 17h54

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Opel [b]Modèle :[/b] Astra [b]Année :[/b] 2001 [b]Version :[/b] OPEL ASTRA G [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 139000 km [b]Carburant :[/b] DIEZEL [b]Motorisation :[/b] 1.7 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, je voudrais avoir de l'aider j'ai une Opel Astra g 1.7 dti de 2001 voila le problème j'ai changé mon moteur car y avais une fissure dans le bloc moteur, donc je change le moteur démarré nikel tout fonctionne bien donc essai sur route tout se passe bien et dès que j'arrive à 140 Kmh a 4000 mille tours le moteur se mais en sécurité plus de puissance donc je passe la valise défauts p1125 j'ai fait une recherche sur internet il parle d'électrovanne turbo donc je fais échange je vérifie si y a pas de fuir dans les tuyo rien du tout donc essai sur route et toujours se defauts P1125 je voudrais sa voir si quelqu'un a eu ce probléme ou pas merci si vous pouvais m'aider[/left]

Démarrage difficile / Vanne EGR / Voyant Moteur ---- OPEL ---- Astra

Par Fraise_des_villes le 22 Mai 2020 à 16h39

D'accord je vais voir ça merci

probleme de fermeture centralisee opel astra sport tourer 1.7tdi 110ch de 2011

Par AnonymeGiu Giubleu le 26 Mai 2020 à 09h27

[quotemsg=518619,1,1923735] bonjour, il y a quelques jours j ai eu un problème avec mon Opel Astra sport tourer 1.7 tdi 110ch de 2011. je l ai trouvée deverouillee et les 4 vitres complètement baissées? et hier en voulant faire le plein la trappe ne c est pas deverrouillee, j ai essaye plusieurs fois sans résultats. je suis aller chez mon frere qui a insister toujours rien puis on a réussi a la débloquer par le coffre cote droit. depuis la trappe ne se verrouille plus du tout pfffff quelqu’un pourrais m aider et me dire ce que ça pourrait être, merci d avance. [/quotemsg] Bonjour, toujours personnes pour m aider avec mon problème de trappe à diesel ??? Merci. Giu Giubleu