Avis Opel Combo Life

Opel Combo Life 1.5 130 START/STOP L1H1 ENJOY - 2019

le 23 Février 2020 à 10h08

Très déçu de ce véhicule. Malgré mes différentes tentatives auprès de opel et de la concession, j'ai toujours mes problèmes. Direction peu précise, volant présentant des crans quand on tourne, stat and stop se coupant avant l'arrêt de la voiture, esc (correcteur de trajectoire) dangereux, violent présentant des coups dans le volant, amortisseurs mous, véhicule qui se déporte dans les virage, garde au sol très basse (12cm contre 17 pour le berlingo). Concessionnaire mauvais, j'menfoutiste incapable d'essayer une voiture pourtant rester 15 jours chez eux, me laissant repartir sans les barres stabilisatrices et bien sur sans m'en avertir.

Start and stop se coupant avant l'arrêt du vehicule. Esc (correcteur de trajectoire franchissement de ligne) violent et dangereux. Garde au sol très basse (véhicule frottant sur certains dos d'âne). Flottement de la direction et peu de precision. Tenue de route dangereuse. Plastique de mauvaise qualité. Malgré mon mécontentement auprès de la concession qui s'en foute royalement, malgré mes 3 lettres à la concession et opel france, aucune amélioration.

• Très pratique
  • Beaucoup de rangement
  • Très grand coffre
  • Moteur 130 cv diesel

• Tenue de route
  • Start and stop
  • Esc
  • Amortisseurs style pompe à velo
  • Direction peu précise
  • Garde au sol
  • Volant présentant des "crans" très désagréable à conduire
  • Concessionaire et opel

Avis Mercedes Classe B170 (2007)

Par Jeromed59 le 02 Août 2020 à 09h44

Forum : derniers sujets Opel

Importantes rayures sur le pare choc

Par FABIEN94160 le 08 Août 2020 à 12h57

Ok merci je vais essayer

HELP BVA sur OPEL ASTRA F CAB 1995

Par jones2878 le 07 Août 2020 à 18h04

[#332a00]Bonjour,[/#332a00] [#332a00]J'ais démonter la poulie damper et je me suis aperçu frottement sur cette poulie par le capteur PMH et un jeu au moins de 5 mn emplacement clavette sur la poulie.[/#332a00] [#332a00]j'ais commander une poulie neuve.[/#332a00] [#332a00]Je voudrais savoir si perte de puissance pourrais venir a cause du jeu dans la poulie.[/#332a00] :??: [#332a00]Merci de votre retour[/#332a00] [#332a00]Cordialement,[/#332a00]

Opel Adam Glam 50000 km

Par lebubu le 06 Août 2020 à 12h35

Comme je te le disais, il se peut qu'il s'agisse de la pompe à eau. Tu sais de quand date la dernière révision et si elle a été faite dans le réseau? Le propriétaire compte il faire la révision avant la vente? Si c'est le cas, demande au garage de regarder de ce côté lors de l'inspection afin d'en savoir plus.

Véhicule récupérer après le contrôle technique endommagé

Par BASS MANTA le 08 Août 2020 à 12h28

Slt Tu voudrais que le centre de contrôle te dédommage, car ton frein à main à cassé ? :lol: Dis toi, que tu as de la chance que c'est arrivé lors du contrôle et pas garé dans une pente !!!

Accident suite à régulateur bloqué à 130 kmh

Par broken2 le 04 Août 2020 à 21h07

Bonjour à tous, J'ai une Opel Corsa (essence), achetée neuve en 2015. Je vous écris car je viens d'avoir un problème de régulateur de vitesse bloqué à 130 kmh sur l'autoroute. J'avais beau appuyer sur le frein, le frein résistait, j'avais même l'impression que le frein remontait, et ceci sur une longue distance. J'ai eu l'impression que la voiture ne voulait plus s'arrêter... J'ai actionné le frein, le débrayage et le frein à main mais je n'ai pas pu arrêter la voiture complètement. Nous avons donc tamponné une autre voiture a un péage, peut être à 70 kmh. Les conséquences ont surtout été matérielles (1 voire 2 voitures à la casse) et tous les occupants ont été blessés, mais cela aurait pu être beaucoup plus grave. Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème (j'ai cherché sur différents forums, et il y a surtout des personnes avec un régulateur qui ne se met pas en marche, pas un régulateur bloqué à pleine vitesse). Y a t-il une association de consommateur autour de régulateurs bloqués? Je cherche à comprendre le problème voire à obtenir réparation... Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance pour votre aide,