Avis Opel Corsa

Opel Corsa V 1.4 90 EXCITE 5P - 2018

le 19 Juillet 2020 à 18h35

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Voiture acheter en juilliet 2018 lors des german days en concession opel.

Voiture qui offre une belle panoplie d'aide à la conduite moteur silencieux est coupleux.

Le prix de l'entretien en concession opel est excessif j'effectue l'entretien chez un garagiste. Sinon rien à dire c'est une très belle voiture est elle est pratique au quotidien une vrai polyvalente!

• Une belle panoplie d'aide à la conduite
  • Moteur à chaine de distribution fiable à 100%

• La banquette arriere est ferme
  • Traif en entretien excessif

Avis Volkswagen Up! Gti(2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 5P (2019)

Par El Cordo le 26 Juillet 2020 à 02h12

Forum : derniers sujets Opel Corsa

Véhicule récupérer après le contrôle technique endommagé

Par AnonymeDroopydrops le 04 Août 2020 à 23h42

Bonjour, Voilà j' ai emmené ma voiture Opel corsa au contrôle technique et quand je l'ai récupéré plus de frein a main apparemment le câble a lâché et il y en pour 220 euros de réparation. Puis je me retourner contre le garage pour dédommagement ? De plus j étais présent lors du contrôle et le gars a dit le contrôle frein a main a été concluant mais le câble a lâché..... Merci pour vos réponses

Accident suite à régulateur bloqué à 130 kmh

Par broken2 le 04 Août 2020 à 21h07

Bonjour à tous, J'ai une Opel Corsa (essence), achetée neuve en 2015. Je vous écris car je viens d'avoir un problème de régulateur de vitesse bloqué à 130 kmh sur l'autoroute. J'avais beau appuyer sur le frein, le frein résistait, j'avais même l'impression que le frein remontait, et ceci sur une longue distance. J'ai eu l'impression que la voiture ne voulait plus s'arrêter... J'ai actionné le frein, le débrayage et le frein à main mais je n'ai pas pu arrêter la voiture complètement. Nous avons donc tamponné une autre voiture a un péage, peut être à 70 kmh. Les conséquences ont surtout été matérielles (1 voire 2 voitures à la casse) et tous les occupants ont été blessés, mais cela aurait pu être beaucoup plus grave. Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème (j'ai cherché sur différents forums, et il y a surtout des personnes avec un régulateur qui ne se met pas en marche, pas un régulateur bloqué à pleine vitesse). Y a t-il une association de consommateur autour de régulateurs bloqués? Je cherche à comprendre le problème voire à obtenir réparation... Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance pour votre aide,

[Présentation] Opel Corsa E OPC

Par Mimi 92 le 03 Août 2020 à 22h22

;) En effet ce bleu déboite ! A la concession ils doivent aimer bosser sur ta caisse, c’est pas tous les jours qu’ils ont des OPC

[Présentation] Opel Corsa B 1.4 de 1996

Par AnonymePascal le 03 Août 2020 à 18h16

bonjour une Opel Corsa B de 1996 1.4 16 v 90 cv a t elle une courroie ou une chaîne de distribution ? merci beaucoup de vos retour cdt pascal

[Présentation] Opel Corsa D

Par Dsignr le 02 Août 2020 à 23h37

[quotemsg=520421,4993,1510034] Et sur photo je la trouve moins impressionnante que en vrai [/quotemsg] C est différent , elle fait un peu plus « alien , bizarre » en photo alors qu en vrai elle fait plutôt moderne dynamique 😅

Essais et comparatifs Opel Corsa 5