Avis Peugeot 1007

Peugeot 1007 1.6 HDI 16V 110 FAP SPORTY PACK - 2007

le 05 Novembre 2019 à 21h50

Entretien : Centre auto

Ayant était le propriétaire d’une Peugeot 1007, 1,6hdi 110, j’ai réellement eu plaisir à avoir cette voiture.

Soyons clair ce n’est pas la voiture la plus fiable au monde. J’ai eu ce véhicule à 112560km j’ai malheureusement eu un accident avec à 187400km. Elle m’a emmené partout. Grave à ce moteur coupleux et assez puissant elle n’a pas peur de l’autoroute. Elle est relativement confortable, super bien à conduire et vraiment passe partout.

Pour revenir à la fiabilité de la voiture elle est pas top. Ma porte de droite ne fonctionner pas, j’ai du changer 2 fois l’embrayage. Vraiment le problème le plus répandu sur cette voiture l’embrayage de cette voiture.

En tous cas je ne déconseille absolument pas cette voiture ! Un réel plaisir à tel point qu’après mon accident j’ai racheté également une 1007 mais un 110cv essence boîte auto

Embrayage (2x)

• La maniabilité
  • Moteur
  • L’agilité

• Le petit miroir de courtoisie sous le rétroviseur central

Forum : derniers sujets Peugeot 1007

peugeot 908

Par JM 30 le 16 Mai 2020 à 20h03

Pour Rébellion, il ne restera que le Dakar et rien d'autre. Pour Peugeot, le directeur de la compétition chez PSA Jean-Marc Finot confirme l'intérêt pour un retour, mais sans trancher pour le lmdh ou l'hypercar. [url=https://fr.motorsport.com/wec/news/peugeot-wec-dilemme-hypercar-lmdh/4790207/]https://fr.motorsport.com/wec/news/peugeot-wec-dilemme-hypercar-lmdh/4790207/[/url] Puisque Finot confirme, on devrait avoir une auto avec plein de gadget... :D [img=https://www.topkool.com/fr/wp-content/uploads/2012/12/inspecteur-gadget-013.jpg title="inspecteur-gadget-013.jpg"][/img]

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

Par Laurja le 28 Février 2020 à 08h01

Bonjour Pour ma part j ai ete plusieur fois embetee avec ce probleme de porte , j ai change le systeme , ca marchait bien jusqu au joir ou ca recommence C est fini plus jamais de porte coulissante pour moi !!! Dommage car l idee etait pratique surtout sur les parkings

Pb voyant temperature moteur

Par AnonymeMarseille le 06 Janvier 2020 à 16h52

Oui j ai le même problème sur ma 1007.pb température élevée.mais le moteur froid .avez vous trouver la panne cdt

Pb ouverture/fermeture porte 1007

Par jakoioukie le 25 Septembre 2019 à 11h10

jai une 1007 porte qui ne se referme me pas cotee chauffeur on me dit de maitre du degripan met ou cela maitre sa les contacteur oui met ou se trouve til

Problème allume cigare peugeot 1007

Par Didier235 le 14 Septembre 2019 à 23h42

Bonjour, je viens d'acheter une 1007 1.4d de 2006, jusque la j'en suis très content mais j'ai un petit soucis quand même. Je viens d'acheter un émetteur radio Bluetooth à brancher sur l'allume cigare. Quand je mets le contact tout fonctionne correctement mais des que j'allume le moteur l'allume cigare n'est plus alimenté et donc mon émetteur ne fonctionne plus. Est ce un réglage quelque part ou un problème électrique ?. J'ai la même chose avec le plafonnier. Les deux petites lampes sur les côtés du plafonnier ne fonctionnent que moteur éteint, plus rien quand le moteur tourne. Est ce un problème électrique ou y a t'il un bouton quelque part ? Si ça venait des fusibles j'imagine que ça ne fonctionnerait pas du tout. Merci de m'aider. Bonne soirée. Didier

Essais et comparatifs Peugeot 1007