1.6 HDI 16V 110 FAP SPORTY PACK - 2007

le 05 Novembre 2019 à 21h50

Entretien : Centre auto

Ayant était le propriétaire d’une Peugeot 1007, 1,6hdi 110, j’ai réellement eu plaisir à avoir cette voiture.

Soyons clair ce n’est pas la voiture la plus fiable au monde. J’ai eu ce véhicule à 112560km j’ai malheureusement eu un accident avec à 187400km. Elle m’a emmené partout. Grave à ce moteur coupleux et assez puissant elle n’a pas peur de l’autoroute. Elle est relativement confortable, super bien à conduire et vraiment passe partout.

Pour revenir à la fiabilité de la voiture elle est pas top. Ma porte de droite ne fonctionner pas, j’ai du changer 2 fois l’embrayage. Vraiment le problème le plus répandu sur cette voiture l’embrayage de cette voiture.

En tous cas je ne déconseille absolument pas cette voiture ! Un réel plaisir à tel point qu’après mon accident j’ai racheté également une 1007 mais un 110cv essence boîte auto

Embrayage (2x)

• La maniabilité
  • Moteur
  • L’agilité

• Le petit miroir de courtoisie sous le rétroviseur central

Forum : derniers sujets Peugeot 1007

Joint étanchéité coffre

Par mardilos le 18 Octobre 2020 à 05h47

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17123809" data-ipsquote-contentid="137360" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1602610856" data-ipsquote-userid="27954" data-ipsquote-username="mardilos"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bsr, merci, c'est un très bon conseil, et dès demain je vais tout vérifier, merci.</p><p> </p></div></blockquote><p> bonjour,encore merci,vos conseils m'ont permis de trouver enfin la provenance,il y avait aussi les baguettes sur le toit,celles qui servent de déco...dessous il y avait 3 trous qui servent surement pour recevoir une galerie ou autres..et quand j'ai versé de l'eau par dessus,j'ai pu me rendre compte que l'eau se retrouvait à l'intérieur toit et se déversant dans le coffre,donc j'ai mastiqué,et après une grosse pluie,plus rien..donc affaire résolue.</p>

ou ce trouve le filtre a essence 1.4 88ch 1007 ?

Par Invité §Ano468Hc le 24 Septembre 2020 à 15h21

<p>Salut,</p><p> Peut-on savoir où tu as eu tes renseignements stp ?</p>

Pb portes avant droite qui ne se vérouille pas sur 1007

Par Laurja le 28 Février 2020 à 07h01

<p>Bonjour</p><p> Pour ma part j ai ete plusieur fois embetee avec ce probleme de porte , j ai change le systeme , ca marchait bien jusqu au joir ou ca recommence</p><p> C est fini plus jamais de porte coulissante pour moi !!!</p><p> Dommage car l idee etait pratique surtout sur les parkings</p>

Pb voyant temperature moteur

Par Invité §Ano045Ru le 06 Janvier 2020 à 15h52

<p>Oui j ai le même problème sur ma 1007.pb température élevée.mais le moteur froid .avez vous trouver la panne cdt</p>

Pb ouverture/fermeture porte 1007

Par jakoioukie le 25 Septembre 2019 à 09h10

<p>jai une 1007 porte qui ne se referme me pas cotee chauffeur on me dit de maitre du degripan met ou cela maitre sa</p><p> les contacteur oui met ou se trouve til</p>

Essais et comparatifs Peugeot 1007