Avis Peugeot 107

Peugeot 107 (2) 1.0 URBAN 5P - 2010

le 17/12/2018 à 14:24

J'ais parcourus 90000 kms en huit ans avec la 107 urban essence, et j'ais apprécié la faible consommation.

Sur autoroute a 130kms/h et trois passager moi compris je ne suis pas à 3l/100 Extra!

En ville c'est autour des 5l voir plus si çà bloque total, mais là je prends le métro.

Dommage que l'assise laisse a désirer, sur long trajet, c'est limite. Dommage aussi la fragilité des pare-chocs et de leurs pattes de fixations, qui cassent facilement. Jusqu'à la poignée intérieur qui as finis par lâcher à force de fermer la porte.

J'apprécis le look de cette voiture qui tourne quasi sur place, se gare facilement et passe dans les plus petites ruelles possibles.

Après, l'intérieur est basic, le coffre petit. Ça se voit de suite et n'est pas forcément un problème, le tout étant d'acheter le véhicule dont on a besoin.

À 90000 bornes je sens que l'embrayage seras à faire sous quelques milles, les frein encore d'origine sont efficaces.

Très peu d'éléctronique à bord, pas de panne et pas de frais. Entretien général peu honéreux.

Que demander de plus ? Donc je recommande carrément cette petite voiture.

• La motorisation
  • Économique
  • Le look
  • Maniabilité
  • Agréable à conduire

• Finition basic
  • Étanchéité habitacle à revoir
  • Siéges peu confortable

Avis Seat Ibiza 5V 1.6 TDI 80 4CV STYLE (2018)

Par JOE-88 le 20/01/2022

Forum Peugeot 107