(2) 1.0 TRENDY 5P - 2009

le 28 Mars 2019 à 18h04

Petite voiture vive bonne tenue de route super freinage et consommation imbattable. Elle a 183000km tjrs super entretenue elle tourne impeccable bon achat. Je mesure 1m85 j ai vraiment de la place j ai fait un aller retour dans le sud soit 2200km en 1 semaine retour véhicule chargé aucun problème. La consommation est imbattable

• Consommation tenue de route fiabilite

• Il manque 20cv
  • Pas de port usb

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Peugeot 107

Voiture broute ou cale en roulant 107 hdi

Par nono85200 le 18 Janvier 2021 à 09h48

<p> Bonjour à tous , voila je vous explique mon soucis. </p> <p> Ma voiture 107 hdi 1.4 broute ou cale quand je roule .  </p> <p> J'ai regardé le circuit gasoil qui est remplie de bulle d'air.  </p> <p> Je le vois dans le tuyaux transparent. </p> <p> Bref , je me renseigne un peu et je vois que la maladie (C3 ou 107) est souvent le system d'araignée sous le filtre à air qui perce et donc prise d'air. </p> <p> J'ai changé tous le system d'araignée ( kit complet avec poire+ filtre à gasoil) et pas de soucis pendant 200 kms et le soucis recommence aléatoirement. </p> <p> Je peux rouler 200kms sans soucis malgré les bulles d'air ou faire 10 kms et recommence à donner quelques à-coup ou cale parfois. </p> <p> Bref je vois vraiment pas d'où le soucis peut venir et aimerais avoir quelques avis. </p> <p> Crépine, pompe injection ou autre??? </p> <p> J'ai aucun voyant qui s'allume et aucun code erreur </p> <p> Si vous avez des conseils , je suis preneur. </p> <p> Merci à vous </p> <p>   </p>

Peugeot 107 essence de 2012

Par tofff94 le 08 Janvier 2021 à 12h04

<p> Pour moi grosse conso en moins avec du 98, presque 1 litre / 100 ! </p>

Peugeot 107 3 portes essence de 11 ans moteur Toyota ..3 cylindres

Par tofff94 le 08 Janvier 2021 à 12h04

<p> Non ça reste une option </p>

fusible vitre électrique

Par droopyus le 31 Décembre 2020 à 20h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57500624" data-ipsquote-contentid="463312" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1609351248" data-ipsquote-userid="5135" data-ipsquote-username="manmen"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 30/12/2020 à 19:00, manmen a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir..... </p> <p> Effectivement... </p> <p> Fusible 16 de 30A derrière le combiné.. </p> <p> A+ </p> </div> </blockquote> <p> ok merci pour l'info....bon on va voir cela ... </p>

Crédit affecté

Par Invité CA2351 le 28 Décembre 2020 à 12h55

<p> Bonjour, </p> <p> En 2018, j’ai fait une reprise de ma </p> <p> vielle 106 pour une 107 d’occasion. J’avais vraiment besoin d’une voiture pour continuer à travailler et ceux-ci explique cela ( la précipitation !! ) J’ai donc contracté un crédit de 6200 sur 36 mois de 168 euros ( avec les assurances inclues ) et c’est la ou le bas blesse une dernière mensualité de 3000 euros que je dois régler en Avril 2021 si je souhaite garder ma voiture. De toute façon je ne peux pas la rendre parce qu’elle a été fracturé. Je voulais donc savoir si quelqu’un avait le même contrat que moi qui n’est pas un LOA mais un simple crédit. </p> <p> Il faut savoir aussi que je l’ai eu au téléphone et la personne m’ a dit que pour toute réclamation il fallait faire un mail et en ce qui concerne ma dernière mensualité étant donné que j’avais signé ( comme je lui ai dit si j’avais vu de plus près que la dernière mensualité serait de 3000 euros je n’aurais pas signer ce contrat ) mais là je sais c’est ma faute j’aurais dû me méfier de se vendeur qui avait bcp de tchatche ! <br> Désolé si j’ai fait des fautes ( je suis en colère contre moi même !! Je pense m’être fait rouler) mais là j’avoue que je suis très inquiète sur cette dernière mensualité parce que c’est clair que je ne pourrai pas la régler en une seule fois ni en 3,5 ou 10 d’ailleurs !! Donc si quelqu’un a eu la même histoire que moi, je souhaiterais savoir comment ça c’est terminé pour vous . </p> <p> En espérant vous lire bientôt ! </p>

Essais et comparatifs Peugeot 107