Avis Peugeot 207

Peugeot 207 (2) CC 1.6 HDI 112 FAP FELINE - 2011

le 27 Février 2016 à 19h01

J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de véhicules et je suis vraiment émerveillée devant ma 207cc! Elle est dynamique, élégante, magnifique avec son côté sportive. Autant en doublant qu'en roulant plus tranquille, elle fait toujours son effet! Les arceaux chromés, un intérieur cuir noir et une finition féline avec une carrosserie blanche: juste sublime. Je l'utilise tous les jours, je ne m'en lasse pas! La classe tout simplement! Et tenue de route: 20/20 c'est un kart en plus sécurisé!

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Peugeot 207

Direction assistée défaillante - 207 HDI 90

Par GuiPoM le 15 Août 2020 à 12h06

Pour info le problème n'est plus pris en charge par Peugeot: [mdtopic=11_1_729497][/mdtopic]

[FAQ] Quelle est la finition/description de ma Peugeot 206/207 ?

Par Anonymemanou le 13 Août 2020 à 09h34

Un grand MERCI Jean Luc

207 ne demarre plus avec affichage systeme antipollution defaillant

Par zormyto59 le 05 Août 2020 à 16h34

Bonjour, J'ai eu ce problème sur ma 207 HDI 1.6. On m'a conseillé de débrancher la prise de la vanne EGR et de refaire un essai. Résultat, la voiture a démarré de nouveau. EN finalité j'ai entièrement démonté la vanne EGR. Partie mécanique et partie électrique (attention au ressort sous le couvercle du connecteur. Voilà, si ça peut aidé ! Bon courage.

Pas de com entre BSI et Boitier calculateur. Calculateur mort ?

Par Ybrn le 31 Juillet 2020 à 21h23

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème... Ma 208 ne démarre plus, elle affiche le message "Défaut moteur : Arrêtez le véhicule", la valise affiche " Défaut de déverrouillage de l'anti démarrage par l'ECU de gestion moteur". J'ai un ami garagiste qui pensait que le calculateur était HS, il a donc testé avec un autre mais la valise ne reconnait toujours pas. Donc peut être un problème d'alimentation du calculateur ? Qu'en pensez-vous ? J'envisage de vérifier les fusibles un par un. Vous avez d'autres idées ? Vérifier du coté du BSI ? Je suis preneur de toutes infos si vous avez une idées. Merci. Bonne soirée 208, Année 2015; 1.6 100cv blue HDI

Message "système anti-pollution défaillant" Peugeot 207 HDi 90 qui s'affiche

Par AnonymeMrPouy le 24 Juillet 2020 à 16h48

Bonjour! Je déterre un très vieux sujet car vous êtes une des rares personnes à avoir été dans le même cas que moi.. à savoir le message+bip au démarrage, voyant moteur allumé, mais aucun problèmes de fonctionnement... Je me doute qu’en 6 ans, l’eau a coulé sous les ponts, mais avez vous souvenir de comment vous avez réglé le problème ? Ou comment cela s’est terminé ? Merci de votre réponse ! Cordialement, Vincent. [quotemsg=739484,29,1373143] Bonjour, J'ai un problème avec le voyant système anti-pollution qui s'allume avec le message au démarrage sur le tableau de bord, mais la voiture roule normalement impéc sans problème comme à son habitude, mais c'est quand même stressant si vous avez des idées de ce que cela pourrait être ? Merci d'avance tous le monde. [/quotemsg]

Essais et comparatifs Peugeot 207 Cc