VOS 23 AVIS Peugeot 207 Cc

14,3 /20(23 avis)

(2) CC 1.6 VTI 120 SPORT (2009)

le 17/05/2024 à 13h12

Le design de cette voiture achetée en 2009 reste moderne et élégant. Cette dernière version de toit "hard top" et dernière décapotable "207" (pas de successeur en 208 ou 308) reste un classique. Toutefois, elle est fragile, et les pièces "secondaires" (toit decapotable et accessoires decoratifs) ne sont plus disponibles chez Stellantis (seuls les pieces moteur sont encore disponibles, mais pour combien de temps, vues les nouvelles mesures d'économies chez Stellantis (suivi réduit après 10 ans, et plus de suivi apres 15 ans, à moins d'aller vers des marques alternatives et tout aussi bonnes voir meilleures). La conduite reste tres agréable, et la consomation est tres raisonnable. Toutefois, la première et la seconde vitesses ne sont pas tres "étendues"", ce qui peut la rendre "poussive" en conduite "en ville/trafic". D'autant plis la fragilité de série de la boite de vitesse et la consommation d'huile (defaut recurrent) à surveiller, ainsi que la fragilité et la necessité d'une révision en profondeur tous les 50.000km. Le toit est parfois capricieux a cause des caprteurd encrassés, ou, de la radinerie à la conception du faisceau electrique (cablage trop court) et des durites entre les oostons et la pompe à huile du toi, qui peuvent casser. A SURVEILLER. Bref, la dernière décapotable "toit dur" de son genre (abandonné par toutes les marques) On assumera les frais et une attention permanente pour la conserver, en l'utilisant comme "voiture d'agrément", après son 15 ieme anniversair. Norme EURO 4, qui peut, dans certains pays, lui voire refuser l'accès, bien que les mesures restrictives des "energies fossiles" soient abandonnées ou postposées un peu partout. Si vous vouler une voiture a utiliser au quotidien, cela ne sera plus une bonne décision pour cette jeune adolescente de 15 ans.

207 cc (2) CC 1.6 VTI 120 SPORT (2011)

Par Alexandre0896 le 28/05/2018 à 13h45

Ma toute première voiture achetée pour ma période probatoire de conducteur. Achetée à 97000 Km dans un garage professionnel. Année 2011. Dans l'ensemble je ne peux pas dire que je sois insatisfait de cette voiture, en 1 an et demi je n'ai eut aucun soucis de toit escamotable, mise à part au niveau de la batterie, si elle n'est pas chargé suffisamment le toit ne s'ouvre pas. (FORCEMENT). Et mes freins étaient grippés. Les qualités : -Le design -Les finitions -Le toit escamotable -La puissance de la voiture -Le bruit du moteur -La stabilité sur la route Défauts : - LA CONSOMMATION !!!!! Surtout en hiver ! Vous faites tourner le moteur 30 minutes en hiver, vous roulez 1 semaine, vous pouvez aller faire le plein ! -Pour un probatoire, le prix de l'assurance en tout risque. Malgré un stage qui m'a permis de la baisser de prix, 1300 euros l'année. -La boite de vitesse, alors les vitesses passent, mais on sent beaucoup les rapports. E -La marche arrière, étant donné que elle n'est pas synchronisé, soit elle craque ou elle ne passe pas donc obligé de débrayer à nouveau. Astuce : au démarrage de la voiture, débrayer et passer d'autres vitesses avant la marche arrière. -Voiture lourde en générale, beaucoup accélérer dans les pentes. Et conso instantanée environ, 20L/ 100 pour 90 Km/h en pente en 5 eme. En soit, c'est une bonne voiture je dirais pour de l'occasionnel, en été, pour faire un peut de route. Mais pas pour de long trajet toute l'année. J'ai eut de la chance de ne pas avoir de gros soucis. J’espère que ça vous auras aidé pour votre choix. Cordialement, Alex.

Achetez votre Peugeot 207 Cc

Derniers avis Cabriolet

Avis Chevrolet Corvette C7 Stingray CabrioletC7 CABRIOLET 6.2 V8 STINGRAY 3LT MT7 (2016)

Par  le 14/07/2024

Forum Peugeot 207 Cc