Avis Peugeot 207

Peugeot 207 (2) CC 1.6 VTI 120 SPORT - 2007

le 24 Septembre 2018 à 06h21

Que dire de cette voiture !! Une cata! Cette très jolie mais... Voiture acheter il y a 4 mois a 127500 km chez un pro et que des soucis.moteur défaut anti pollution plusieurs capteur changé. Arrêt moteur quand je freiné a un rond point,conso huile et liquide de refroidissement boulon de porte qui lacge et cerise sur le gâteau ! Huile dans le vase!TT ça en mm pas 5000km, J ai jamais vu ca! Du coup retour a l expéditeur pour une VW.en bref très jolie mais moteur catastrophique !

• Son design

• Sa fiabilité inexistante !!!!

Derniers avis Cabriolet

Avis Jaguar Xk8 CabrioletCABRIOLET 4.0 BVA (1997)

Par jag......... le 24 Juillet 2020 à 14h47

Forum : derniers sujets Peugeot 207

Pas de com entre BSI et Boitier calculateur. Calculateur mort ?

Par Ybrn le 31 Juillet 2020 à 21h23

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème... Ma 208 ne démarre plus, elle affiche le message "Défaut moteur : Arrêtez le véhicule", la valise affiche " Défaut de déverrouillage de l'anti démarrage par l'ECU de gestion moteur". J'ai un ami garagiste qui pensait que le calculateur était HS, il a donc testé avec un autre mais la valise ne reconnait toujours pas. Donc peut être un problème d'alimentation du calculateur ? Qu'en pensez-vous ? J'envisage de vérifier les fusibles un par un. Vous avez d'autres idées ? Vérifier du coté du BSI ? Je suis preneur de toutes infos si vous avez une idées. Merci. Bonne soirée 208, Année 2015; 1.6 100cv blue HDI

Direction assistée défaillante - 207 HDI 90

Par jacou311 le 31 Juillet 2020 à 20h42

[quotemsg=4651357,123,1939628] Bonjour, depuis quelques jours ma 207 HDI de 2009 rencontre également un problème de direction assistée (volant qui devient très dur) mais aucun message ne s'affiche. Je l'ai emmenée dans un garage Peugeot pour établir un diagnostic. Celui-ci m'annonce ne pas avoir trouvé de code d'erreur et qu'il ne peut donc rien faire pour moi. Pourtant le problème persiste et je ne me sens plus en sécurité lorsque je la conduis. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? N'y a-t-il vraiment pas de solution possible ? Merci ! :) [/quotemsg] Panne intermittente faire surtout tracer votre passage au garage pour réclamation future. Mettre en avant sa responsabilité éventuelle en cas d accident. Problème identifié caché de type structure sur boitier direction assistée. Module direction 1611965280 +Ecrou autofreiné 6939C2. A CHANGER durée main d œuvre 2h CORDIALEMENT Ma 2007 2011 la votre ne sera pas pris en charge plus de 10 ans .Désolé

[FAQ] Quelle est la finition/description de ma Peugeot 206/207 ?

Par Anonymemanou le 30 Juillet 2020 à 16h16

Bonjour Jean-Luc, J'ai acheté une 206sw, , je souhaite la vendre. Cependant je ne connais pas du tout la finition. Pourriez-vous me dire quelle finition et motorisation je dispose? Voici le numéro de série: VF32KRHYF42941810 Merci

207 ne demarre plus avec affichage systeme antipollution defaillant

Par thompson45 le 29 Juillet 2020 à 18h25

bonjour, en revenant d'avoir fait une petit course (- de 10 min ) , pas moyen de redémarrer la 207, alors qu'a l'aller aucun soucis, et le message suivant s'affiche : système anti-pollution défaillant. c'est une 207 1.4HDi de 2009 avecun peu plus de 140 000 km. je vous joint une copie du passage de la valise. [photo=8500537,bd4 size=650,303] merci d'avance

Message "système anti-pollution défaillant" Peugeot 207 HDi 90 qui s'affiche

Par AnonymeMrPouy le 24 Juillet 2020 à 16h48

Bonjour! Je déterre un très vieux sujet car vous êtes une des rares personnes à avoir été dans le même cas que moi.. à savoir le message+bip au démarrage, voyant moteur allumé, mais aucun problèmes de fonctionnement... Je me doute qu’en 6 ans, l’eau a coulé sous les ponts, mais avez vous souvenir de comment vous avez réglé le problème ? Ou comment cela s’est terminé ? Merci de votre réponse ! Cordialement, Vincent. [quotemsg=739484,29,1373143] Bonjour, J'ai un problème avec le voyant système anti-pollution qui s'allume avec le message au démarrage sur le tableau de bord, mais la voiture roule normalement impéc sans problème comme à son habitude, mais c'est quand même stressant si vous avez des idées de ce que cela pourrait être ? Merci d'avance tous le monde. [/quotemsg]

Essais et comparatifs Peugeot 207 Cc