Avis Peugeot 207

Peugeot 207 (2) CC 1.6 VTI 120 SPORT PACK - 2011

le 17 Février 2019 à 09h40

Acquis en 2013 a 15.000 kms tres content.

Arriver a 97.000 kms la capote ne fonctionne plus?

Probleme de centralisation?

Voyant moteur allumer?

Elle consomme de l huile,liquide de refroidissement etc ....

Cerise sur le gateau reprogrammation du calculateur facture 550 euros de frais .

Fortement decu j ai eu 7 renault aucun souci.

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Peugeot 207

[FAQ] Quelle est la finition/description de ma Peugeot 206/207 ?

Par Anonymemanou le 13 Août 2020 à 09h34

Un grand MERCI Jean Luc

207 ne demarre plus avec affichage systeme antipollution defaillant

Par zormyto59 le 05 Août 2020 à 16h34

Bonjour, J'ai eu ce problème sur ma 207 HDI 1.6. On m'a conseillé de débrancher la prise de la vanne EGR et de refaire un essai. Résultat, la voiture a démarré de nouveau. EN finalité j'ai entièrement démonté la vanne EGR. Partie mécanique et partie électrique (attention au ressort sous le couvercle du connecteur. Voilà, si ça peut aidé ! Bon courage.

Pas de com entre BSI et Boitier calculateur. Calculateur mort ?

Par Ybrn le 31 Juillet 2020 à 21h23

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème... Ma 208 ne démarre plus, elle affiche le message "Défaut moteur : Arrêtez le véhicule", la valise affiche " Défaut de déverrouillage de l'anti démarrage par l'ECU de gestion moteur". J'ai un ami garagiste qui pensait que le calculateur était HS, il a donc testé avec un autre mais la valise ne reconnait toujours pas. Donc peut être un problème d'alimentation du calculateur ? Qu'en pensez-vous ? J'envisage de vérifier les fusibles un par un. Vous avez d'autres idées ? Vérifier du coté du BSI ? Je suis preneur de toutes infos si vous avez une idées. Merci. Bonne soirée 208, Année 2015; 1.6 100cv blue HDI

Direction assistée défaillante - 207 HDI 90

Par jacou311 le 31 Juillet 2020 à 20h42

[quotemsg=4651357,123,1939628] Bonjour, depuis quelques jours ma 207 HDI de 2009 rencontre également un problème de direction assistée (volant qui devient très dur) mais aucun message ne s'affiche. Je l'ai emmenée dans un garage Peugeot pour établir un diagnostic. Celui-ci m'annonce ne pas avoir trouvé de code d'erreur et qu'il ne peut donc rien faire pour moi. Pourtant le problème persiste et je ne me sens plus en sécurité lorsque je la conduis. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? N'y a-t-il vraiment pas de solution possible ? Merci ! :) [/quotemsg] Panne intermittente faire surtout tracer votre passage au garage pour réclamation future. Mettre en avant sa responsabilité éventuelle en cas d accident. Problème identifié caché de type structure sur boitier direction assistée. Module direction 1611965280 +Ecrou autofreiné 6939C2. A CHANGER durée main d œuvre 2h CORDIALEMENT Ma 2007 2011 la votre ne sera pas pris en charge plus de 10 ans .Désolé

Message "système anti-pollution défaillant" Peugeot 207 HDi 90 qui s'affiche

Par AnonymeMrPouy le 24 Juillet 2020 à 16h48

Bonjour! Je déterre un très vieux sujet car vous êtes une des rares personnes à avoir été dans le même cas que moi.. à savoir le message+bip au démarrage, voyant moteur allumé, mais aucun problèmes de fonctionnement... Je me doute qu’en 6 ans, l’eau a coulé sous les ponts, mais avez vous souvenir de comment vous avez réglé le problème ? Ou comment cela s’est terminé ? Merci de votre réponse ! Cordialement, Vincent. [quotemsg=739484,29,1373143] Bonjour, J'ai un problème avec le voyant système anti-pollution qui s'allume avec le message au démarrage sur le tableau de bord, mais la voiture roule normalement impéc sans problème comme à son habitude, mais c'est quand même stressant si vous avez des idées de ce que cela pourrait être ? Merci d'avance tous le monde. [/quotemsg]

Essais et comparatifs Peugeot 207 Cc