Avis Peugeot 207

Peugeot 207 (2) CC 1.6 HDI 112 FAP SPORT BV6 - 2010

le 01 Juin 2017 à 22h36

Voiture de 2010, kilométrage actuel: 68000. Problèmes constatés sur ce véhicule : panne sur autoroute à 67000 km, la voiture se met en sécurité, alarme "système anti-pollution défectueux (vous passez de 130 km/h à 30 km/h sans préavis...), remorquage, une semaine pour la récupérer car à l'étranger (changement d'un injecteur) 750 € . Retour en France, nouvelle panne après 1000 km "risque colmatage FAP" changement une sonde de température sur le FAP, puis régénération forcée et vidange filtre de l'additif est passé dans l'huile. 650 €... Tout est en ordre me le concessionnaire.... Après 1000 km nouvelle panne. Le même concessionnaire me dit que le bocal d'additif pour FAP est percé et qu'il faut le changer coût 500 €... Au final je sais très bien que je devrai changer le FAP (filtre à particules) qui vaut 2000€ ... Bref j'ai oublié de vous dire que les phares en carbonate deviennent rapidement opaques, que les portières sont si lourdes qu'elles finissent par tordre les montants, coût de la réparation 1300€ et aussi que le vernis sur la baguette du coffre ne tient pas au soleil, il cloque. En résumé N'ACHETEZ PAS DE PEUGEOT 207 CC!!!!!!!!!!!!

• Design

• Conduite difficile car peu de visibilité.
  • Reflet du soleil sur la planche de bord provoquant aveuglement.
  • Portières qui tordent les montants.
  • Peinture qui cloque.
  • Phares qui deviennent opaques
  • Moteur non fiable (112 cv FAP)

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Peugeot 207

Direction assistée défaillante - 207 HDI 90

Par GuiPoM le 15 Août 2020 à 12h06

Pour info le problème n'est plus pris en charge par Peugeot: [mdtopic=11_1_729497][/mdtopic]

[FAQ] Quelle est la finition/description de ma Peugeot 206/207 ?

Par Anonymemanou le 13 Août 2020 à 09h34

Un grand MERCI Jean Luc

207 ne demarre plus avec affichage systeme antipollution defaillant

Par zormyto59 le 05 Août 2020 à 16h34

Bonjour, J'ai eu ce problème sur ma 207 HDI 1.6. On m'a conseillé de débrancher la prise de la vanne EGR et de refaire un essai. Résultat, la voiture a démarré de nouveau. EN finalité j'ai entièrement démonté la vanne EGR. Partie mécanique et partie électrique (attention au ressort sous le couvercle du connecteur. Voilà, si ça peut aidé ! Bon courage.

Pas de com entre BSI et Boitier calculateur. Calculateur mort ?

Par Ybrn le 31 Juillet 2020 à 21h23

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème... Ma 208 ne démarre plus, elle affiche le message "Défaut moteur : Arrêtez le véhicule", la valise affiche " Défaut de déverrouillage de l'anti démarrage par l'ECU de gestion moteur". J'ai un ami garagiste qui pensait que le calculateur était HS, il a donc testé avec un autre mais la valise ne reconnait toujours pas. Donc peut être un problème d'alimentation du calculateur ? Qu'en pensez-vous ? J'envisage de vérifier les fusibles un par un. Vous avez d'autres idées ? Vérifier du coté du BSI ? Je suis preneur de toutes infos si vous avez une idées. Merci. Bonne soirée 208, Année 2015; 1.6 100cv blue HDI

Message "système anti-pollution défaillant" Peugeot 207 HDi 90 qui s'affiche

Par AnonymeMrPouy le 24 Juillet 2020 à 16h48

Bonjour! Je déterre un très vieux sujet car vous êtes une des rares personnes à avoir été dans le même cas que moi.. à savoir le message+bip au démarrage, voyant moteur allumé, mais aucun problèmes de fonctionnement... Je me doute qu’en 6 ans, l’eau a coulé sous les ponts, mais avez vous souvenir de comment vous avez réglé le problème ? Ou comment cela s’est terminé ? Merci de votre réponse ! Cordialement, Vincent. [quotemsg=739484,29,1373143] Bonjour, J'ai un problème avec le voyant système anti-pollution qui s'allume avec le message au démarrage sur le tableau de bord, mais la voiture roule normalement impéc sans problème comme à son habitude, mais c'est quand même stressant si vous avez des idées de ce que cela pourrait être ? Merci d'avance tous le monde. [/quotemsg]

Essais et comparatifs Peugeot 207 Cc