CC 1.6 16V 120 SPORT PACK - 2007

le 27 Juin 2019 à 23h05

Type de parcours : Urbain

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Voiture génial, a par la consommation élevée , mais je mettais renseigné donc pas surpris.

Alors 2-3 maladie qui peut vous arriver, pensais a changé les bougies toute les 2 vidange a 10 milles, avoir toujours un peu d'huile de côté, surtout mettre de l'huile de qualité recommandé ! C'est dans le manuel ( total ! activa 0w30 de mémoire) ! Sinon elle va consommer de l'huile !

Si elle commence a calé dans raison au point mort c'est un signe que la pompe a essence lâche ( pour mon cas ) c'est 90 e la pièce sur mister auto ( site PSA ). A par ça j'ai eu le voyant moteur qui c'est allumé aussi a un moment bobine sur le 3 ème cylindre 30 e avec la pièce dans mon petit garage . Si c'est les jantes 16 pouces vérifier l'indice de vitesse et poids 91 v !

Voiture fiable si bien entretenu, pas attendre la panne pour éviter de sortir 90 e alors que ça vous coûtera 3 fois le prix chez Peugeot

Pompe essence

Bobine

Éthanol a 50 pour cent sans problème mais pas recommandé

• Le look
  • Le fait de pouvoir mettre un écran 2dim
  • Pouvoir faire l'entretien soit même
  • Pièces détachées pas cher
  • Le moteur d'origine bmw

• La conso
  • On nous regarde surtout étant jeune

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Serie 2 F23 Cabriolet(F23) CABRIOLET 218I 136 M SPORT BVA8 (2018)

Par olijack le 28 Novembre 2020 à 10h25

Forum : derniers sujets Peugeot 207

Mayo bouchon huile 207 Vti

Par Invité John le 02 Décembre 2020 à 17h51

<p> Bonjour, la mayo étais vraiment du a un problème de pompe a eau ? ou au trajet cours ? </p>

Voiture qui broute à l'arrêt, témoin injection et fap

Par Lyd634 le 02 Décembre 2020 à 12h24

<p> Bonjour à tous, </p> <p> Je poste un message car j'ai des soucis avec ma voiture dernièrement. </p> <p> J'ai une 207 1.6 HDi 90 de 2010, 150 000 km environ. </p> <p> Cela fait quelques temps qu'elle se met à faire des petits à-coups et accélérations à l'arrêt, à un feu rouge par exemple, comme si elle broutait et qu'elle accélérait toute seule.  </p> <p> Ce souci semble s'amplifier en fonction du chauffage ou de la climatisation : plus je les utilise à forte puissance, plus la voiture broute à l'arrêt. Elle est déjà allée jusqu'à caler. </p> <p> J'ai également le témoin d'injection et celui du FAP qui s'allument ponctuellement. À chaque fois qu'ils se sont allumés j'étais en train d'accélérer et je roulais à 110km/h environ. Je ne sais pas si ces deux soucis sont liés. </p> <p> Vers mi-octobre, ces témoins s'étaient allumés et ne s'éteignaient plus. J'ai donc emmené la voiture au garage. Ils m'ont remplacé la poche de cérine qui était percée. Depuis les témoins ne s'étaient pas rallumés mais la voiture continuait de brouter/accélérer à l'arrêt. Aujourd'hui ça y est, les deux témoins d'injection et du FAP on fait leur retour sur le tableau de bord. </p> <p> Je n'y connais à peu près rien en voiture et je ne voudrais pas me faire avoir par un garagiste qui me change tout et n'importe quoi. Je viens donc vers vous pour avoir quelques réponses. Auriez-vous une idée du problème de ma voiture ? </p> <p> Merci d'avance <span>:)</span> </p>

pb plein phare 207 1.6 hdi 110

Par k211098 le 01 Décembre 2020 à 19h31

<p> Bonjour,<br><br> Je viens chercher votre aide pour un pb de plein phare.<br> Voilà j'ai une 207 1.6 hdi 110 et les plein phare ne fonctionne pas avec le commodo, rien du tout.<br><br> Par contre ils allument quand j'ouvre la voiture avec la télécommande , l'ampoule bleu du tableau de bord s'allume aussi.<br><br> J'ai testé tout les fusibles.<br><br> Hier j'ai passè la valise.<br> les erreurs suivantes sont remontées :<br><br> - f060 absence de communication module auto école<br> Pour celui-ci j'ai regardè si le module été activè mais il est marquè absent.<br> J'ai quand même testè de l'activer et la phare reste allumés quand il est marquè présent.<br> Des que je le remet absent les pleins phare ne fonctionne plus. je sais au moins que le courant arrive jusqu'au phare<br><br> - 9C85 Défaut du commutateur d'éclairage<br> pour se défaut je ne vois pas. Mis à part changer le com2005.<br><br> Toutes aides sera la bien venue. </p>

Peugeot 207 ne démarre pas

Par Roxane3347 le 01 Décembre 2020 à 11h39

<p> Re bonjour je viens de me créer un compte sur le site afin de faciliter les échanges et de me permettre de suivre mieux les commentaires. </p> <p>   </p> <p> Cordialement  </p>

batterie 207 CC

Par Invité jeanclaude le 28 Novembre 2020 à 09h11