1.4 VTI 95 CONFORT PACK 5P - 2010

le 30 Juillet 2012 à 18h53

Que des problème depuis que j'ai acheté ma 308, la première, panne au niveau du système de mesure de température du liquide de refroidissement. la deuxième la voiture ne démarre pas le matin => remorquage => problème électronique non identifié au début ( j'ai récupéré ma voiture après une semaine) la troisième dans moins de deux ans panne dans le système de direction.

J'ajoute que l'isolation sonore de la voiture n'est pas top.

Forum : derniers sujets Peugeot 308

[Topic Officiel] Peugeot 308 III (2021)

Par GACQV le 05 Décembre 2020 à 19h32

<p> ben c'est ce que je fais au final... </p> <p> en haut des collines, j'aime bien que le type en face passe aussi en code dès qu'il aperçoit le faisceau de l'autre. C'est bon esprit je trouve... </p>

Peugeot 308 version 2016 120CV - réservoir ADBlue HS => 1000€

Par Invité Pat le 05 Décembre 2020 à 09h13

<p> Bonjour , </p> <p> J'ai une 308 HDi de novembre 2015, 125000kms au compteur. Réservoir d adiblue HS à remplacer, prise en charge à 100% par Peugeot. </p>

Reconnaissance vocale sur 308 2020

Par Steve846 le 03 Décembre 2020 à 16h57

<p>   </p> <p> Bonsoir à tous <span class="ipsEmoji">😉</span> </p> <p> <br> Est ce que la navigation 3D sur une  308  2020 permet la reconnaissance vocale ?<br> Si oui, où se trouve le bouton ? </p> <p> Merci. </p>

Bonjour je me demandai pourquoi mes jantes de Peugeot 308

Par Invité JP 43 le 02 Décembre 2020 à 17h58

<p> Peut-être parce qu'elles sont sales ! </p>

retour sur boite eat8

Par trifon le 01 Décembre 2020 à 14h10

<p> Une autre remarque sur le comportement de cette boite dans des conditions très particulières: </p> <p> A très basse vitesse, le moteur "lutte" avec le frein.. </p> <p> En première, si on relâche le frein, le véhicule avance sans accélérer. </p> <p> Ce comportement, agréable en manœuvres, le devient parfois moins si on veut avancer très doucement. Cela provoque de petits à-coups préjudiciables à la fluidité du fonctionnement. </p> <p> J'y repense suite à un essayeur qui en parle, mais pas que puisqu'un utilisateur râlait à ce sujet.  </p> <p> Il est étrange que le système de relâchement du convertisseur de couple qui est en action sur la deux ne fonctionne pas sur la première;    </p>

Essais et comparatifs Peugeot 308