1.6 HDI 110 FAP PREMIUM PACK 5P - 2009

le 14 Octobre 2012 à 15h54

Véhicule conforme par rapport au descriptif Peugeot.

Peugeot toute ma vie (60 ans),Habituellement les embrayages à 210 000 km env.

Mais là embrayage HS à 33 000 km : Butée passée à travers le mécanisme(2ans + 5 mois prise en charge 50% par Peugeot) et maintenant le turbo à 55 000 km. cette marque n'est plus ce qu'elle a été.

• électronique R.A.S.

• Pas de toit ouvrant proposé chez Peugeot et surtout LA FIABILITE.

Forum : derniers sujets Peugeot 308

[Topic Officiel] Peugeot 308 III (2021)

Par GACQV le 02 Décembre 2020 à 18h10

<p> oh je pense qu'elle sera compatible iOS et android, ça me paraît évident en 2021. </p> <p> Pour les 4 cam, je trouve que c'est pas hyper utile sur une compacte... je sais pas si peugeot a prévu un tel équipement qui n'est déjà pas sur toutes les gammes supérieures... </p>

Bonjour je me demandai pourquoi mes jantes de Peugeot 308

Par Invité JP 43 le 02 Décembre 2020 à 17h58

<p> Peut-être parce qu'elles sont sales ! </p>

retour sur boite eat8

Par trifon le 01 Décembre 2020 à 14h10

<p> Une autre remarque sur le comportement de cette boite dans des conditions très particulières: </p> <p> A très basse vitesse, le moteur "lutte" avec le frein.. </p> <p> En première, si on relâche le frein, le véhicule avance sans accélérer. </p> <p> Ce comportement, agréable en manœuvres, le devient parfois moins si on veut avancer très doucement. Cela provoque de petits à-coups préjudiciables à la fluidité du fonctionnement. </p> <p> J'y repense suite à un essayeur qui en parle, mais pas que puisqu'un utilisateur râlait à ce sujet.  </p> <p> Il est étrange que le système de relâchement du convertisseur de couple qui est en action sur la deux ne fonctionne pas sur la première;    </p>

308 ne démarre pas

Par Invité Chg22 le 30 Novembre 2020 à 20h44

<p> Pour info le problème venait de la courroie de distribution. Des dents de cassées, d où le décalage pmh aac </p>

Pare-brise fissurer en plein milieu

Par Invité peugeot le 30 Novembre 2020 à 11h02

<p> BONJOUR </p> <p> moi aussi j'ai trouvé mon pare brise fissuré dans mon garage du haut en bas à la hauteur du rétro int jusqu'en bas sans choc et sans impact </p> <p> c'est une peugeot 308 tech édition de mars 2019 totalisant 13000 kms moteur 130ch </p>

Essais et comparatifs Peugeot 308