Par le // à :
Par le // à :
Avis général
Voiture achetée en novembre 2013 chez Peugeot en occasion premium. C' est un modèle de mai 2011 (restylée) avec 49 500 km.
Ayant eu plusieurs VW et Seat, je trouve la position de conduite plus difficile à trouver et moins parfaite. Même regret pour la direction plus dure et la commande de boite accrocheuse et peu agréable à manipuler.
A part ça, elle est très spacieuse, grand coffre, le chassis est très agréable (pas de roulis), les sièges maintiennent bien et le moteur prends ses tours sans broncher, reprennant très bas et poussant fort tout en souplesse, sans à-coups.
La sobriété est également son fort car je consomme moins de 5 l / 100 km en mixte (1100 km d' autonomie avec 54 l de gazole).
Elle est bien équipée dès la finition Access, mieux qu' une VW équivalente.
Petit défaut agaçant : bruit de mobilier venant de l' arrière...
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par le // à :
Par le // à :
Par le // à :
Suspicion de joint de culasse sur 1.6HDI
Par yves33400 le 04/06/2026 à 06:06
308 1.6 VTI 120 système antipollution défaillant ?
Par Invité Mathis le 01/06/2026 à 20:17
Quel diag choisir, si je veux initialiser un injecteur ?
Par Invité RomDo le 29/05/2026 à 18:41