2.0 HDI 163 FAP + ELECTRIQUE 37 BMP6 - 2013

le 22 Avril 2019 à 15h25

C'est une excellente voiture. Après avoir roulé 140 000km avec pendant 6 ans, je dois dire que j'ai été très satisfait ! La voiture est très confortable, très silencieuse, beaucoup d'équipements, consommation très raisonnable, puissante, haut-de-gamme, le système HYbrid4 est génial... J'ai aussi beaucoup apprécié son design intérieur et extérieur, on sent qu'on est dans du vrai haut-de-gamme et j'ai eu beaucoup de plaisir à en prendre le volant pendant ces 6 années. J'ai hâte de voir la future RXH. En revanche, j'ai quelques critiques à émettre, la plage arrière du coffre un peu mal pensée, il aurait été préférable qu'elle se soulève en même temps que le hayon (comme chez les Allemandes) et que la fermeture du hayon puisse être commandée depuis l'habitable ou la clef, ce qui éviterait d'avoir le bouton coincé en plein hiver à cause du froid. On aurait bien voulu des sièges chauffants à l'arrière également et un velum à la place d'un store occultant pour le grand toit vitré. On aurait également bien voulu que le système HYbrid4 fonctionne dès le démarrage du véhicule par grand froid (on a très souvent besoin immédiatement des 4 roues motrices) et que la boîte auto ETG6 soit plus réactive, moins hésitante et sans à-coup. Ils sont bien gommés grâce au moteur électrique mais lorsqu'on enfonce la pédale d'accélérateur, ils se sentent. Attention également aux frais d'entretien qui s'alourdissent beaucoup une fois passés les 110 000km. En revanche, relativement peu de problèmes de fiabilité sur la toute durée de l'utilisation et le SAV de Peugeot a toujours été au top ! Nous sommes réconciliés avec cette marque et je la conseille vivement !

• - Confort !
  • - Système HYbrid4
  • - Surréquipement
  • - Design extérieur/intérieur
  • - Puissance

• - Boite ETG6 (qui n'existe heureusement plus) en conduite rapide
  • - Rares caprices du système HYbrid4...(conditions climatiques extrêmes)
  • -... et du coffre électrique (conditions de froid assez extrêmes là aussi)

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Peugeot 508 Rxh

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)

Par gazton3 le 24 Novembre 2020 à 21h00

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57320415" data-ipsquote-contentid="91014" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605450184" data-ipsquote-userid="22989" data-ipsquote-username="majo59"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 15/11/2020 à 15:23, majo59 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Sur la 508 hybride, impossible d'avoir la conso moyenne électrique.  </p> <p> Il y a bien la conso de l'essence, mais pas de l'électricité. Je trouve ça moyen, car ça renforce l'idée que l'électricité "c'est gratuit et ça pollue pas".  </p> <p> Sur ma 330e on a bien les 2 consos en simultané. Au même niveau d'information.  </p> <p>   </p> <p> Je trouve que Peugeot a sorti une bonne proposition technique, mais tout ce qu'il y a autour n'est pas à la hauteur.  </p> <p> Je ne connais pas l'équivalent chez VW, mais rien que l'environnement Renault est plus abouti sur la Zoé.  </p> </div> </blockquote> <p> L'équivalent chez VW c'est la Passat GTE, que j'ai essayée et commandée en break. J'aimais bien aussi la 508 SW mais habilité un peu juste, les essais semblent moins convainquant sur la partie hybride et elle n'est pas au même niveau sur certaines technologies.  </p>

CLE DE DEMARRAGE HS

Par Invité JcC le 17 Novembre 2020 à 13h17

<p> Bonjour j’ai le même problème avec mon 508 Sw Eat6 de 2016 . <br> au début j’avais un message de non reconnaissance de clé et je me suis dit que c’était la pile , je l’ai donc changé. </p> <p> ensuite j’ai suivi les consignes du manuel d’entretien mais je ne peut toujours pas ouvrir fermer ma voiture avec la centralisation. Par contre ma voiture démarre quand la télécommande est dans le boîtier mais pas si je la met ailleurs. Quelqu’un aurait une solution ? </p>

Problème de clé

Par bart22 le 08 Novembre 2020 à 17h39

<p> pas con </p>

508 Sw : UPGRADING (améliorations) sur 508SW (2011 140cv 2L HDI)

Par n72dw10 le 04 Novembre 2020 à 20h06

<p> Salut, </p> <p>   </p> <p> Bon ben vu le prix et vu que j'avais une commande Amazon à finaliser, j'ai acheté les ampoules mentionnées, et effectivement pour ce prix modique, 7,95 les 10, c'est Tip-top, à voir dans le temps. </p> <p>   </p> <p> Pour ma part, j'en ai posé 20 sur le 5008-I-1: </p> <p>   </p> <p> <span>2 Seuil de portes AV D&G</span> </p> <p> <span>2 Caves à pied D&G</span> </p> <p> <span>3 Ciel de toit AV Central</span> </p> <p> <span>2 Ciel de toit milieu latéraux D&G</span> </p> <p> 2 Seuil de portes AR <span>D&G</span> </p> <p> 3 Ciel de toit AR Central </p> <p> 1 Coffre G </p> <p> 1 Lampe Nomade D </p> <p> 2 éclaireur de plaques d'immatriculation <span>D&G</span> </p> <p> 2 Rétroviseurs extérieurs <span>D&G</span> </p> <p>   </p> <p> J'ai peut-être à faire la boite-à-gants aussi, j'ai pas regardé vu que j'ouvre jamais ce truc ... mais à faire, il m'en reste, et plus problématique, les 4 ampoules des miroirs de courtoisie, j'ai pas l'impression que ce soit des 5w5 et pas encore compris comment ça se démonte. </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Peugeot 508 Rxh