Avis Peugeot 607

le 01 Juillet 2020 à 14h32

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Achat raison, j'ai toujours aimé cette grande routiere dans la ligne des Peugeot et je ne voulais plus consacrer trop d'argent à des autos modernes mais qui étaient jetables tous les 3/4 ans!

Que dire? Belle, statutaire.

Un confort top grace aux suspensions pilotées, les sieges sont tres confortables.

Attention à bien choisir une version phase 2 tant qu'à faire vu le budget achat de ces autos, et apres mi 2007....la mienne était passée juste elle était d'aout!

On évite les beugs électroniques de bva a priori....mais de mon coté rien à signaler en 1 an...lors de l'achat tout avait été fait y compris la distrib donc je partais tranquille...

Cette auto a le mérite de ne pas attirer l'oeil, mais fait preuve d'une élégance discrete surtout en bleu abysse vitres teintées....parfois un badeau s'attend à voir un politique connu descendre de l'arriere...amusant!

La mienne était toute option, to, jantes 17 5 étoiles, cuir de partout, store electrique, radars, sieges arrieres chauffants...

On ressort de 800km sans fatigue rien à voir avec les allemandes de meme generation ou d'apres...le coffre est immense et les enfants ont de la place derriere!

Nous n'avons pas l'impression de conduire une berline de 4.90 tant la direction est douce et précise!

la finition est correcte, le cuir est de bonne facture, pas de rossignols de mon coté, tout fonctionne meme apres 10 ans, ce ne sera pas forcément le cas de nos autos modernes!

Bref pour un budget d'une clio d'occasion vous avez une belle berline qui n'est plus à la mode tant mieux pour les connaisseurs!

Aucun si ce n'est le désir de vouloir rouler pour rouler!

Attention à la vidange de bva (ou non)

Et pour les petits rouleurs gaffe à la vanne EGR

• Ligne classe et discrete intemporelle
  • V6 discret et doux
  • boite douce
  • Confort grace aux suspensions + sieges
  • Prix indecent pour un kilometrage raisonnable

• manque de rage du moteur mais bon est ce sa vocation?
  • les phases 1 et leurs défauts

Forum : derniers sujets Peugeot 607

Apres une distribution cassé

Par renguy55 le 29 Juillet 2020 à 14h15

bonjour :jap: merci Bernard , mais j’ai les 5 de 8mm la pince bloque courroie mais j'ai perdu la pige de contrôle final elle a plusieurs diamètres , elle sert a d’être sur que les arbres a cames sont bien a leurs place , la tuile quoi et introuvable et j'ai pas envie de racheter un kit calage vu son prix exagéré :pfff: @+guy :D

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)

Par ricardo92500 le 01 Juillet 2020 à 12h38

Ca ne va pas chercher loin mais oui il faudra la faire...

ccc probleme enceinte arrier

Par Anonymebenji le 17 Juin 2020 à 15h17

Bonjour a tous , je viens d'acheter une 607 ,je déteste les poste d'origine du coup j'en ai un qui fonctionne sous Androïd avec la totale... J'arrive a le m'être en tension mais aucune sortie audio ,fiche ISO classique . Quand je le teste en direct dans la voiture je laisse l'alimentation et retire la fiche ISO des HP pour pouvoir brancher un HP en sortie direct de l'autoradio et là ça marche.en revanche m'être la prise Hp ISO de la voiture a l'autoradio j'ai rien qui dort ,alors que si je remet le poste d'origine là j'ai du don qui dort. J'ai essayé dans tout les sens savoir pourquoi et franchement la je vois pas pourquoi j'ai ce problème

leves vitres 607

Par Jack Peinture le 05 Juin 2020 à 20h22

Hello tout le monde, moi j'ai un autre problème sur ma 607, sur les 4 vitred les 3 ported passagers l'interupteur des vitres ne repond pas mais étonnamment depuis ma commande conducteur les 4 vitres fonctionnent quelq'un sait d'où vient le problème ?

aileron

Par Jack Peinture le 31 Mai 2020 à 10h45

[quotemsg=514319,7,756535] Avec une belle sortie d’échappement .............................. ;) [/quotemsg] Hello sila, où as-tu trouvé ta sortie d'échappement ? Merci d'avance.

Essais et comparatifs Peugeot 607