Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Peugeot 807

Peugeot 807 2.2 HDI 170 FAP NAVTEQ BVA - 2008

le 09 Janvier 2013 à 23h44

70,000 km en 5 ans avec le moteur 2.2 HDI de 170 CH.

Consommation mixte: 10.0 L

Autoroute: 9.0 L

Peugeot n'a fait cette version avec ce moteur que pendant 6 mois et pour cause ... quelques petits problèmes à partir de 30,000 KM. Pas de panne, mais des fuites dans tous les sens: durites d'huile pour les turbos (2 fois), carter bas moteur (15 heures de main d'oeuvre), et dernièrement chauffage. Heureusement j'avais pris l'extension de garantie).

Le moteur est très agréable (bi turbo), bien couplé avec la boîte de vitesse automatique. Idéal pour les longs trajets sur autoroute.

J'aime les portes coulissantes, la modularité et les rangements. Mais le manque de fiabilité ne me laisse pas en confiance lorsque nous partons en voyage.

• Habitabilité
  • Rangements