Avis Peugeot Partner

Peugeot Partner II FOURGON TOLE CONFORT 120 L1 1.6 HDI FAP 75 - 2012

le 23 Novembre 2016 à 18h13

Voiture pour activité professionnelle. Que dire...

Bon volume de chargement, bon confort, châssis d'ancien c4 Picasso donc plutôt correcte en tenue de route...

125000kms et l'impression qu'il en a 500000, les plastiques de l'habitacle tombe tout seul, la peinture s'écaille, le cache de la ceinture conducteur est tombé sans avoir eu de contact, etc.. Vu donc pas trop grave. Le vrai problème de ce fourgon c'est son moteur..

A vide ça va à peu près sur nationale mais oubliez l'autoroute.. Si ça monte plus aucune puissance, et chargé à fond impossible de doubler un camion à moins de créér une queue de plusieurs km derrière vous.

Et je parle pas de la consommation.... Par contre le moteur est fiable.. Aucun soucis mécanique.

Bref..Pas du tout satisfait,

Par Anonymesg94 le 08 Juillet 2020 à 17h32

[url=https://youtu.be/98DYroAKjd4]https://youtu.be/98DYroAKjd4[/url]

Partner 2009 ne demarre plus du jour au lendemain

Par tofke1972 le 06 Juillet 2020 à 14h15

bon je me reponds à moi même c'etait le fusible F8 de 25 A dans le compartiment moteur qui etait cramé, pourtant j'etais persuadé d'avoir verifié tout les fusibles hier et j'ai du oublier celui là... comme quoi la nuit porte conseil !

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)

Par cyril_13 le 06 Juillet 2020 à 12h57

ah ok je pensais l'appli sur téléphone :)

Témoin moteur qui reste allumé

Par yos69 le 05 Juillet 2020 à 22h14

What do you want to do ?New mailCopy [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/nouveau_sujet.htm][/img]Bonjour, J'ai une Partner essence de 2016 qui a environ 48800 kms. Elle a passé son 1er contrôle technique le 27/06 dernier, donc c'est tout récent. Aucun point à signaler, elle est passée sans problème. Depuis, j'ai dû faire grosso modo 300 kms. Aujourd'hui, je pars en ballade avec, à environ 60 kms de chez moi. Rien à signaler sur le trajet aller. Au moment de reprendre ma voiture pour le trajet retour, le témoin moteur s'allume en orange et reste allumé (sans clignoter) et un affichage à l'écran indique "défaut moteur". Ce message s'éteint quelque seconde après le démarrage mais le témoin moteur reste donc allumé en orange, constamment. J'ai pu néanmoins rentrer sans souci (pas de problème de performance de la voiture (même en montée), pas de bruit particulier, RAS à part ce témoin qui restait allumé). J'ai regardé sur Internet ce que ça pouvait signifier, j'ai vu entre autre: problème de catalyseur, pollution... Mais le test pollution au CT était parfait pourtant. Et ma voiture est passé comme une lettre à la poste... Des idées d'où ça pourrait venir? Un truc qui serait passé inaperçu au CT? Merci pour vos avis et réponse.

Rifter en 17 pouces : quel est la taille des jantes, peut-on monter des 16'

Par fredocanada le 28 Juin 2020 à 22h39

Bonjour, étant très intéressé par l'achat d'un Peugeot Rifter GT Line monté en 17 pouces, je voulais connaitre, la tailles des jantes pour connaitre notamment quels autres véhicules sont équipé des jantes identiques, et est-il légal et techniquement acceptable de monté des pneus hivers sur des jantes 16 pouces. Je vous remercie pour vos réponses

Essais et comparatifs Peugeot Partner 2 Fourgon