Vos 3 avis Peugeot Partner 2 Fourgon

Avis Peugeot Partner 2 Fourgon

Forum : derniers sujets Peugeot Partner

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)

Par lion-toys le 31 Mai 2020 à 19h16

[quotemsg=4642789,1116,1799643] En plus de la boussole, il y a un bouton pour les modes d'orientation de la carte et un haut parleur sur l'écran du stationnement pour couper ou régler le volume des "bips bips". [/quotemsg] bjr, il y a aussi l'alerte sonore qui a changé pour les zones de danger. jp

Porte latérale ne se verrouille pas

Par Gundt le 30 Mai 2020 à 22h49

Bonsoir, Peut-être enlever l'habillage de la porte latérale ? Et faire sécher le câblage, les différents relais et autres appareillages électriques avec l'air chaud d'un sèche cheveux ou d'un décapeur (à puissance de chauffe mini).

Probleme de direction assistée et de volant qui ne revient pas apres virage

Par Gundt le 30 Mai 2020 à 21h34

Bonsoir, Si vous enlevez la courroie d'accessoires, plus de direction assistée. Si vous enlevez la courroie d'accessoires, je pense que l'alternateur ne pourra plus tourner et cela risque de provoquer des défauts dans l'électronique. Donc, pour moi, c'est une solution plutôt à oublier et sans oublier la sécurité". Je préconiserai plutôt le test suivant à faire à la place du précédent et cela demande beaucoup moins de travail : mettre l'avant du véhicule sur chandelles. Démarrer le moteur pour avoir la puissance de la direction assistée. Tourner à fond d'un côté, puis de l'autre pour vérifier si vous observez toujours le même phénomène de façon identique aussi dure, ou en moins dure. Recommencer en arrêtant le moteur. Normalement, il devrait rester un peu de pression dans le circuit de la direction assistée : suffisant pour refaire le test et écouter aussi la suspension quand vous allez tourner à gauche et à droite : bruits, couinements, grincements, etc ... ? Si oui, essayer de localiser le bruit au niveau amortisseurs en haut, en bas, fusées, etc ... Je me demande si les coupelles supérieures d'amortisseurs pourraient être rouillées et grippées. Cela m'est arrivé sur une 405 mais elle ne possédait pas de direction assistée. Cordialement,

recherche girafon

Par victor.77 le 27 Mai 2020 à 22h30

Bonsoir , je suis à la recherche d un girafon pour un partner fourgon d année 2012 .. si vous avez une connaissance ou une personne qui peut me vendre ça .. merci d avance .

Contrôle technique quelle pièce changer ????

Par jodu95200 le 09 Mai 2020 à 12h27

Bonjour aujourd'hui j'ai passé le contrôle technique par contre je ne sais pas du tout à quoi correspondent les défaillances quelle pièce dois-je changer je sais une chose c'est que mes amortisseurs sont en cours de route avec mets coupelle mais je ne sais même pas si cela est cité dans le contrôle technique je vous présente la photo du contrôle si vous pouvez me détailler ça serait super que je puisse réparer tout ça[photo=8398061,711 size=650,1155]