Vos 3 avis Peugeot Partner 2 Fourgon

Avis Peugeot Partner 2 Fourgon

Forum : derniers sujets Peugeot Partner

Voyant alarmes allumés

Par Pepeexpert le 21 Novembre 2019 à 00h34

Après la prise en charge des rappels ton garage n'a pas vu les voyants qui restaient allumés ?

Partner Tepee - Panne ventilation

Par Alfha le 20 Novembre 2019 à 19h07

Bonsoir, Ce matin, alors que j'étais en train de désembuer mon pare-brise, la ventilation s'est arrêtée net ! Jamais de problème avant. J'ai une Partner Teepee 1.6 hdi de 2009. J'ai fait des recherches et je suis tombé sur ces trois discussions: [mdtopic=6_2_40655]Ventilation ne fonctionne plus partner tepee 2008[/mdtopic] [mdtopic=6_2_43581]Ventilation Partner Tepee 10/2008[/mdtopic] [mdtopic=6_2_105711]Porte relai et relai ventilation HS Peugeot Partner 2010[/mdtopic] Il est question d'un relais sous le volant qui a cramé. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et l'a résolu en remplaçant ce relai ? Comment accéder à ce relai ? Merci d'avance pour votre aide.

pb compteur

Par Jayjay55 le 19 Novembre 2019 à 18h18

Salut à tous, Je suis pour récupérer un Partner USHUAIA HDI 1ère génération. IL est plutôt en bon état pour son âge, sauf que je rencontre un petit problème avec le bloc compteur. En fait quand je démarre tout va bien. Le compteur indique 000000km, alors que la Partner est très loin d'être neuf et quand j’éteins la voiture (clef retirée du nieman) j'ai un voyant clignotant rouge (STOP) et un BIP qui se fait entendre. Perso je ne trouve pas ça logique sur une voiture qui est éteinte. Est ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut provenir et de quelle façon y remédier. D'avance merci à vous. A+

Peugeot anti démarrage

Par Mecatronique le 18 Novembre 2019 à 21h15

[quotemsg=4477493,6,1685526] justement ce problème peu engendrer ce code défaut comme je l'ai dit plus haut. Il y a eu des témoignages de personne rencontrant un problème de clapet antiretour qui faisait remonté un P1517. C'est pour ça que j'ai dit que c'est une piste a explorer. [/quotemsg] D’accord merci en tous cas

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)

Par AnonymeRP76 le 15 Novembre 2019 à 13h58

va comprendre ils vendent ça comme une voiture pratique et pragmatique et en fait non :non: