2.0 HDI 163 FAP BVM6 - 2011

le 26 Septembre 2020 à 23h15

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Véhicule acheté par mon père il y a 1ans et dont je me sert souvent ,

Le design extérieur est au top , elle est belle , avec ses arches et jantes en aluminium et sa peinture blanche.

Pour l’intérieur le tableau de bord en cuir est magnifique avec l’instrumentation laqué noire.

Le coffre est immense même si il est peu profond

Les bacquet en tissus maintiennent très bien même si je les trouve légèrement inconfortable au niveau des cuisses

Le hdi 163 est top , il reprend facilement même à bas régime et est très souple à utiliser

Pour les point négatif, je trouve la finition intérieure un peu juste , dommage tout ces plastiques dur ( bas de porte , boîte à gant , console centrale ) , led bouton bas de gamme (allume cigare , bouton aileron , frein à main) ça manque de qualité

Fap colmaté à 52000km (2 semaines après l’achat) lie a une mauvais utilisation de l’ancien propriétaire

• Design
  • Caractère sportif
  • 2.0 hdi 163

• Finition des plastiques intérieurs
  • Instrumentation orange

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Peugeot Rcz

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)

Par dadou78 le 30 Septembre 2020 à 20h38

[quotemsg=4657096,5104,574833] Beau RCZ, j'ai le même mais bonjour le noir ! Et belles photos dans Paris mais cela doit anxiogène avec un coupé comme celui-ci. Si tu veux nous rejoindre sur les fans de RCZ : [url=https://www.fan-club-rcz.com/forum]https://www.fan-club-rcz.com/forum[/url] A+ [/quotemsg] Merci pour ton message. Ce n’est pas mon daily, j’ai la nouvelle 508 pour ça. C’est une voiture plaisir du week-end qui ne stationnera jamais dans la rue et elle se promènera rarement dans Paris... sauf pour des photos... je vais regarder ton forum et certainement le rejoindre, merci pour l’invitation

Démontage dossier de siège RCZ

Par varatuning le 09 Mai 2020 à 10h07

perso j'ai reclipser a l'aide d'une de mes spatules et ca vas tout seul sans marquer [img=https://vdxl.im/4042146204290_a_en_sq378.jpg][/img]

Votre avis sur le RCZ...diesel

Par n72dw10 le 25 Avril 2020 à 13h33

[quotemsg=4638009,262,1899318] 👍🏼 [/quotemsg] :jap: Tolérance tout ça. Goût d’autrui tout ça. Offre qui permet de contenter chacun, tout ça :jap:

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)

Par p'tit seb 51 le 18 Janvier 2020 à 12h03

Bonjour à toutes et tous ! [:le toulonnais:2] Une petite publicité pour le Concours Photos de la section : [mdtopic=6_2_34759][/mdtopic] Pour ce mois de janvier le thème est libre ! Il faut en profiter ! Il suffit de poster une photo de sa Peugeot jusqu'au 25 janvier, ensuite ce seront les votes jusqu'au 31 et le gagnant aura l'honneur de choisir le thème du mois de février ! C'est un concours sans prétention, un partage de sa passion pour le Lion mais aussi de la photo. J'espère que vous viendrez y faire un tour et nous rejoindre ! Bonne route avec vos belles !

Mauvaise usure des pneus sur RCZ

Par stoping le 17 Novembre 2019 à 23h02

Pas de soucis pour ma part aussi et sûrement pas un "gouffre financier"

Essais et comparatifs Peugeot Rcz