Avis Peugeot Rcz

Peugeot Rcz 1.6 THP 156 BVM6 - 2011

le 28 Avril 2020 à 12h20

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voiture acheté neuf 1,6 thp 156 bleu touanak. Comportement routier impeccable meme en conduite très sportive dur de faire décrocher l'arrière. Les suspensions sont pas trop ferme ca reste confortable. Finition intérieur au-dessus de la moyenne de chez Peugeot rien a redire.

On arrive à la très très douloureuse la mecanique(😢) 5000km rater et coupure de turbo sur autoroute sortant d'un péage plein gaz pris en garantie je sait plus c'était quoi la panne. 30000km explosion du tendeur de chaîne sur sortie d'autoroute de l'huile partout dans le compartiment moteur pris en garantie. 42000 km reprog pour un peu plus de puissance verdict 145ch a la roue qui passe a 190ch. 48000km et 6 ans passage controle technique default pollution( bizarre) je prend rdv au garage et la sur la route plus rien moteur tourne sur 3 pattes(segmentation retrouvé dans le carter dhuile) pris en charge du remplacement moteur a 90% avec 1800 euros à ma charge. Mais bien-sur. Je sort du service mécanique et me rend au service occasion pour éventuellement changer de véhicule mais impossible pour la concession de donner une valeur du véhicule avec un moteur neuf sans avoir roulé. Bref jai laisser tombé jai était chez ford. Et que du bonheur. Focus st

• Le style

• La fiabilite a tous les niveaux
  • Le sav