Avis Porsche 911

Porsche 911 (964) 3.6 CARRERA 2 TIPTRONIC - 1992

le 29 Février 2016 à 13h49

la 911 type 964, une voiture de puristes, de connaisseurs, ma tiptronic ne m'a apportée que plaisir de conduite, et de satisfaction, a tous les egards! et possede la meme puissance qu'une boite manuelle, 250 ch, 22 ch fiscaux; sur longue distance , ou en ville je n'ais que de la satisfaction envers cette 964 et la boite tiptronic, sait repondre lorsque le besoin s'en fait sentir! je n'ais jamais eus de pb sur ma 911! j'ai su garder cette voiture dans son etat initial, sans modifs ou autres du genre! son look accroche toujours les regards, le ronronnement du flat 6 est pure merveille, et plaisant a l'oreille! sa tenue de route est exeptionnelle, mais (ATTENTION !! ) une porsche meme de 1992, ne se conduit pas, elle se pilote, car la puissance ,et meme en boite tiptronicla puissance et la fougue est bien presente! et cet aileron qui sort automatiquement des les 80 kms heure, et qui rentre dés que la vitesse est de 20 kms heure! un must et un plus de modernité pour l'epoque! et depuis quelques années sa cote est en constante progression! pour ma part aujourd'hui cette 964 est un reel investissement, je ne regrette en rien son achat, et depuis 13 ans que la possede, mon plaisir de la conduire est rester intact! c'est un dés rares modeles qui ne vieillit pas, ou qui ne vieillit pas! c'est une tres belle dame, qui a son d'admirateurs!! il faut franchir le pas messieurs les indecis, croyez moi vous ne le regretterais pas, cette voiture saura vous apportez tout ce que vous desirerez! et madame pourra volontiers la conduire en ville car sa boite tiptronic et tres agreable, souple, sans avoir sans cesse le pied sur l'embrayage! c'est un porschiste dans l'ame qui vous le dit!

• sa ligne
  • sa modernité pour l'epoque
  • son aileron arriere automatique ou manuel
  • ainsi que toutes les options sur cette 964
  • clim toit ouvrant retros cup electrique
  • essuis glace arriere
  • et l'ordi de bord! jantes cup 16 pouces
  • qualité des cuirs

• la consomation dés que l'ont demande de la puissance; et son cout pour l'entretien
  • qui reste toutefois abordable

Derniers avis Coupé

Avis Alfa Romeo Gt 23.2 V6 240 SELECTIVE (2007)

Par alfagui le 10 Septembre 2021 à 16h30

Forum Porsche 911 Type 964