(964) 3.6 CARRERA 2 TIPTRONIC - 1992

le 29 Février 2016 à 13h49

la 911 type 964, une voiture de puristes, de connaisseurs, ma tiptronic ne m'a apportée que plaisir de conduite, et de satisfaction, a tous les egards! et possede la meme puissance qu'une boite manuelle, 250 ch, 22 ch fiscaux; sur longue distance , ou en ville je n'ais que de la satisfaction envers cette 964 et la boite tiptronic, sait repondre lorsque le besoin s'en fait sentir! je n'ais jamais eus de pb sur ma 911! j'ai su garder cette voiture dans son etat initial, sans modifs ou autres du genre! son look accroche toujours les regards, le ronronnement du flat 6 est pure merveille, et plaisant a l'oreille! sa tenue de route est exeptionnelle, mais (ATTENTION !! ) une porsche meme de 1992, ne se conduit pas, elle se pilote, car la puissance ,et meme en boite tiptronicla puissance et la fougue est bien presente! et cet aileron qui sort automatiquement des les 80 kms heure, et qui rentre dés que la vitesse est de 20 kms heure! un must et un plus de modernité pour l'epoque! et depuis quelques années sa cote est en constante progression! pour ma part aujourd'hui cette 964 est un reel investissement, je ne regrette en rien son achat, et depuis 13 ans que la possede, mon plaisir de la conduire est rester intact! c'est un dés rares modeles qui ne vieillit pas, ou qui ne vieillit pas! c'est une tres belle dame, qui a son d'admirateurs!! il faut franchir le pas messieurs les indecis, croyez moi vous ne le regretterais pas, cette voiture saura vous apportez tout ce que vous desirerez! et madame pourra volontiers la conduire en ville car sa boite tiptronic et tres agreable, souple, sans avoir sans cesse le pied sur l'embrayage! c'est un porschiste dans l'ame qui vous le dit!

• sa ligne
  • sa modernité pour l'epoque
  • son aileron arriere automatique ou manuel
  • ainsi que toutes les options sur cette 964
  • clim toit ouvrant retros cup electrique
  • essuis glace arriere
  • et l'ordi de bord! jantes cup 16 pouces
  • qualité des cuirs

• la consomation dés que l'ont demande de la puissance; et son cout pour l'entretien
  • qui reste toutefois abordable

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Porsche 911

Porsche 997 4 s tenue de route

Par Invité Le glaude le 18 Janvier 2021 à 17h07

<p> La 997 4s est une catastrophe en tenue de route avec PASM (2008) sur circuit ok mais sur route normale ...c'est mauvais ! </p>

Besoin de conseils pour l'achat d'une 911 (996)

Par X-kayser le 17 Janvier 2021 à 20h22

<p> C'est vrai que je trouve les 997 plus jolies, c'est plus fiable qu'une 996 ? </p>

Roulement IMS sur boites automatique 996 année 2002

Par tonio040865 le 17 Janvier 2021 à 19h59

<p> Bonjour  </p> <p> Je vais faire l acquisition d une 996 boite tiptronic de 2002 avec 105000km moteur 3,6 320hp le roulement IMS problématique concerne t il également les boites automatique.  </p> <p> Merci de vos retour  </p>

Problème d'ouverture de capote sur 996

Par Invité Celestin le 09 Janvier 2021 à 17h24

<p> OUI JE CONNAIS UN SPECIALISTE CAPOTE DE 996 , : Atelier FACC 29 RUE DES CAYENNES 78700 CONFLANS STE HONORINE 06 86 11 06 26 Bastien FABRE </p>

Avis sur 911 de 86 et 98

Par Epicure06 le 09 Janvier 2021 à 11h34

<p> A 100000 euros la 911 Targa 3.2 avec seulement 88000 kms <u><strong>et</strong></u> la 993 Turbo de seulement 51000 kms, tu te fais arnaquer comme c'est pas possible. </p> <p>   </p> <p> Comme le dis à juste titre mdlmanu, tout dépend de tes revenus mensuels. </p> <p> Des deux 911, la 3.2 sera la moins chère et la plus facile à entretenir mais la 993 Turbo gardera une cote bien plus élevée. </p> <p> Donc, si ce n'est pas une question de moyen, garde la 993. </p>