Avis Porsche 911

Porsche 911 (996) 3.4 CARRERA TIPTRONIC S - 2000

le 14 Mai 2019 à 10h28

Probablement le meilleur rapport qualité, prix, plaisir … Très agréable à rouler tout comme la boîte Tiptronic est aussi agréable en usage quotidien. La ligne des 911 mais aussi des 996 est intemporelle. La consommation moyenne est de +/- 11 litres sans évidemment tenter un chrono.

Le couple est bien présent et la voiture reprend en 5ème même en dessous de 1000 tours/minute.

Il faut cependant attendre les 4000 tours pour vivre l'émotion Porsche.

Bref même une 996, on ne s'en lasse pas.

• Image de marque de la 911.
  • Finition de belle facture.
  • Boîte Tiptronic très agréable.
  • Couple bien présent.
  • Voiture toujours dans le coup.
  • Ligne indémodable.

• Les taxes à payer sur ce genre de machine.

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Classe Cls Amg63 AMG 7G-TRONIC SPEEDSHIFT (2009)

Par ricardo92500 le 04 Juillet 2020 à 14h11

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Porsche 911

[Présentation] Porsche 991 GT3 RS 2018

Par JCPCA le 13 Juillet 2020 à 18h22

[quotemsg=230060,5582,875789] J’ai passé un long week-end sur Strasbourg la semaine dernière et j’ai pu voir et entendre deux voitures proches de celles que tu convoites. En terrasse j’ai pu voir une Huracan Evo blanche magnifique et ce bruit de v10 :love: et en rentrant j’ai suivi une F430 rouge probablement avec un échappement vu le bruit, le gars s’amusait à rétrograder accélérer et se remettre en vitesse de croisière :w idem quel bruit ce v8 c’est incroyable et la voiture bien qu’un peu datée a très bien vieillie ! Edit: Idem pour l’AMG GTR BS que je trouve vilaine pour le coup avec son aileron démesuré et sa peinture too much... [/quotemsg] Je pense l'Huracan fait unanimité auprès de tout le monde au niveau de son V10... Enfin, personnellement je ne connais personne qui reste de glace face aux vocalises de son moteur ! Pour ce qui est de la 430... Je trouve qu'elle a pris une petite claque... Seule la Scudéria me procure toujours une attirance ! Pour ce qui est de la BS, ce n'est pas franchement son aileron qui me pose problème, mais comme tu le dis plutôt sa "peinture too much..." Présentez une voiture au 2éme semestre 2020 (on ne sait pas quand elle sera disponible), qui n'est pas capable d'être plus efficace ou au minimium au moins aussi efficace que la concurrence avec des bolides de 2017... Je ne vois pas l’intérêt !

[Présentation] Porsche 911 Type 996 Carrera 2 3.4 bleu océan 98'

Par ladafan le 07 Juillet 2020 à 13h00

[quotemsg=229924,390,1665564] sympa de partager ces belles photos ! [/quotemsg] Merci à toi ! C'est toujours sympa de partager de beaux moments de passion. :)

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992) 2019

Par mig_lyon le 04 Juillet 2020 à 11h56

+1000

[Présentation] Porsche 991 Carrera S PDK modèle 2015

Par jazznet2004 le 03 Juillet 2020 à 11h32

un réel plaisir de lire ton topic... Elle est superbe comme tout le monde te le dis régulièrement (un de plus avec moi). j'adore ton bleu, certe c'est plus voyant que les grise et noir... mais cela reste sobre. je regarde de plus en plus pour une 991.1 , les prix paraissent resté asses haut... j'en ai été surpris. As tu regardé pour mettre apple car play dessus ? je m'y suis hélas habituer sur mes voitures... et j'ai vue qu'on pouvais mettre des boitiers qui le permet de façon vraiment propre. Bon ton topic ne m'aide pas car il me donne encore plus envie... mais j'ai la voiture de madame qui a 1an a peine et on veut en profité, et ma voiture qui a même pas 1 ans lol... remarques dans ce cas là elle serait comme pour toi, une 3ème pour le weekend, mais bon la voiture de madame est sympa et la mienne n'est pas dégueux non plus lol.

[Présentation] Porsche 911 Type 991 Gt3 Rs : livrée

Par Coeur de CLA le 02 Juillet 2020 à 22h11

[quotemsg=229850,186,218452] et si c'est le cp qui le monte :D [/quotemsg] Ca ne change rien au problème