Avis Porsche 911

Porsche 911 (996) (2) 3.6 CARRERA 4S - 2004

le 13 Avril 2020 à 10h38

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

En fait elle est de 2005 ce qui me plait le nouveau dessin de la 996 face avant et face arrière de la 4S tellement décriée au départ en 99 et pourtant que de progrès. elle fait partie de l’exception avec ses yeux amendes sur que dans 10 ans elle sera encore plus demandée .

Sinon 320 CV à l'ancienne un atmo 6cyl un bruit magique un couple fabuleux des reprises à se damner la banane chaque fois que je roule avec . Le pouce levée quand on rencontre certains piétons que voulez vous c'est le plaisir à l'etat pur.

Achetez en concession à 98.000 kms l'embrayage a laché j'en ai profité pour changer IMS j'ai uniquement payé le joint .Voilà l'avantage d'acheter en réseau

• tout

Derniers avis Coupé

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Porsche 911

[Présentation] Porsche 991 GT3 RS 2018

Par JCPCA le 04 Juillet 2020 à 21h24

[quotemsg=229891,5573,567682] Ils doivent bluffer pour montrer qu'il est inutile de négocier un tarif.. Ensuite le marché de ton côté ne doit pas réagir comme l'européen. Voiture à sensations concernant la scud, c'est une certitude. Maintenant, en reprendre une actuellement, ça va donner quoi question revente sur une auto qui aura pris du kil ? Au cas où tu t'arrêterai sur Genève, fais signe ! [/quotemsg] Suis arrivé à Paris ce matin.... Effectivement, il ne semble pas que le marché ne réagisse pas de la même façon ici que chez moi !!! Si je n'arrive pas a obtenir ce que je veux... Et bien je serai patient...!!! De toute façon, actuellement je suis bien banché moto... Une nouvelle a trouvé sa place dans la garage à coté des autres ! J'ai reçus quelques pieces juste avant de partir (ligne complete, boitier...) et d'autres arriveront durant mon absence ! J'ai juste eu le temps de monter la ligne pour l'entendre claquer... Et pour claquer... Elle claque fort... Tres fort... Même peut etre trop fort ! Cela vous donne une idée du nombre de DB qu'elle fait pour un mec comme moi qui trouve que rien ne fait trop de bruit... LOL :ange: J'aurai du travail dans la garage à mon retour... J'ai même 2 clis que j'ai fit livrer à Paris savant que je serai présent à cette période ! En parallèle, je suis aussi sur une autre projet sur les rails (mais sur 4 roues).... Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est sa motorisation.... Il sera équipé, d'un petit V8 de 6.5 litres !!! :ange: Mais ce projet me demande pas mal de recherche pour qu'il soit à mon gout... Aujourd'hui le leitmotiv est " plaisir " et rien d'autre ! Pour ce qui est d'acheter une Scud aujourd'hui... Il y deux choix qui s'offrent aux clients potentiels ! Soit elle a tres peu de Kms et le prix n'est pas raisonnable et je ne suis pas client, soit tu trouves une voiture qui a rouler... Et dont le prix sera en adéquation! La on parle d'un véhicule qui a 65.000 kms qui est proposé à 135.000 $(soit +/- 88.000 €) !

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992) 2019

Par mig_lyon le 04 Juillet 2020 à 11h56

+1000

[Présentation] Porsche 991 Carrera S PDK modèle 2015

Par jazznet2004 le 03 Juillet 2020 à 11h32

un réel plaisir de lire ton topic... Elle est superbe comme tout le monde te le dis régulièrement (un de plus avec moi). j'adore ton bleu, certe c'est plus voyant que les grise et noir... mais cela reste sobre. je regarde de plus en plus pour une 991.1 , les prix paraissent resté asses haut... j'en ai été surpris. As tu regardé pour mettre apple car play dessus ? je m'y suis hélas habituer sur mes voitures... et j'ai vue qu'on pouvais mettre des boitiers qui le permet de façon vraiment propre. Bon ton topic ne m'aide pas car il me donne encore plus envie... mais j'ai la voiture de madame qui a 1an a peine et on veut en profité, et ma voiture qui a même pas 1 ans lol... remarques dans ce cas là elle serait comme pour toi, une 3ème pour le weekend, mais bon la voiture de madame est sympa et la mienne n'est pas dégueux non plus lol.

[Présentation] Porsche 911 Type 991 Gt3 Rs : livrée

Par Coeur de CLA le 02 Juillet 2020 à 22h11

[quotemsg=229850,186,218452] et si c'est le cp qui le monte :D [/quotemsg] Ca ne change rien au problème

autoradio PCM GPS HS

Par nate9595 le 29 Juin 2020 à 14h41

Salut, moi qui marche avec appel j'ai utilisé un autre systeme d'autoradiot, le seul carplay que j'ai utilisé pour mon ancienne Porsche c'est celui-là [url=https://carplay.fr/blogs/blog/apple-car]https://carplay.fr/blogs/blog/apple-car[/url] ... ne-porsche et j'étais assez satisfait, maintenant je ne sais pas s'il peut être une bonne alternative