- 2006

le 18 Mars 2020 à 09h16

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Le problème rencontré et celui connu sur cette voiture le Cable qui alimente le démarreur et l’alternateur qui se grippé qui casse donc manque de charge de batterie problème de démarrage

Et la mauvaise publicité qui a été faite sur le roulement IMS de ce véhicule nous ne partons pas serein et nous avons toujours peur qu’il y arrive quelque chose même si la voiture ne présente pas de faiblesse

Enfin pour moi c’est une excellente voiture avec laquelle nous nous faisons plaisir à chaque fois que nous sortons même avec la capote fermé cela lui donne une allure superbe de l’arrière

Attention aux voitures qui ne roulait pas beaucoup ceci peut amener des complications exemple pour la mienne j’ai du changer les amortisseurs arrières car les caoutchouc à desséchée ainsi que les soufflé de cardans ceci avait été détecté au contrôle technique ce qui m’a permis de descendre le prix du vendeur Ayant payé la voiture à un prix très raisonnable je me suis permis de faire de la grosse révision à 5500 € y compris toutes les courroie pompe à eau et tout ce qui s’en suit amortisseur soufflé de cardans toutes les vidanges enfin pour repartir sur des bonnes bases

Enfin c’est une super voiture que je ne regrette pas et qui sur laquelle nous pouvons nous faire plaisir à haute vitesse comme à base vitesse car très haut bleu j’ai eu juste avant une 996 cabriolet qui est également un très bon véhicule mais qui ne se compare pas

Câble de batterie problème de charge connu la voiture et le fameux IMS au quel on pense toujours.

• La voiture en général

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Porsche 911

1976 911 Targa, opinions?

Par fiatever le 27 Octobre 2020 à 20h14

Encore une ... Targa modifiée turbo look, avec des bas de caisse style ponton, et le flat nose . [photo=8620744,6e0 size=650,487] [photo=8620747,342 size=650,487] Meme pas sûr que les phares soient des 928 qui pivotent , des fixes ? L' éclairage doit être moyen ... [photo=8620753,4c3 size=650,487] Le big aileron ... elle est chez BHCC, l' avantage, c' est qu' ils mettent également des photos du dessous . Assez propres pour celle ci . Qui a reconnu une 2,4 T de 1973 ... ?

inspection pré-achat Porsche 911 - region Le Mans

Par breizhman44 le 27 Octobre 2020 à 13h36

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Porsche[/b] par [b]breizhman44[/b]

inspection pré-achat Porsche 911 - region Le Mans

Par Stijn le 27 Octobre 2020 à 12h41

[size=2]Salut à tous, je viens de Belgique et je cherche ma première Porsche, également en France. En ce moment j'aimerais savoir s'il y a un bon spécialiste dans la région du Mans qui est capable de faire une inspection pré-achat pour moi?[/size] [size=2]Qui recommanderiez-vous? Merci! [/size]

[Présentation] Porsche 996 turbo, son histoire

Par edbracam1 le 26 Octobre 2020 à 09h05

[quotemsg=235176,691,563748] Ce sont des Michelin PS2? C'est un 4x4, qu'il faut pour ces routes-là! :) [/quotemsg]Oui une 911 passe partout...ou presque. :p

Faire monter ses pneus 911 dans un centre auto généraliste

Par Anonymemoihum le 21 Octobre 2020 à 17h13

Bonjour, petit retours d'expérience également. J'ai pris un clou sur l'angle d un pneu arrière neuf. Commandé en ligne pirelli p zero 305 30R20. Station de montage proche du domicile. Montage ok, mais Impossible d'équilibrer la roue (première fois qu'il voyait ça, les machine va jusqu'au 26 pouces) : la jante est trop décentrée et du coup trop large. Heureusement un garage "partenaire" a pu le faire (2mm de marge). Bref très pro, montage offert, j'ai filé 10eur au gars qui a équilibré ma roue. J'aurai du regarder les spécificités de la jante avant, mais pas sur qu'ils aient pu vérifier.