Avis Renault Clio

Renault Clio - 1998

le 14 Janvier 2019 à 13h43

Je vais donner mon avis sur la clio 2 1.4 RTE phase 1 de 1998. Elle n’a jamais eu de problème à part un galer dans la distribution qui était tomber au feux rouge. Sinon à part l’entretien et le silencieux d’échappent qu’on a dû changer. On as jamais eu de problème. la voiture a maintenant 74000km est elle fonctionne très bien.

• Le rapport qualité prix
  • La consommation
  • La tenu de route

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par Jibaypi le 08 Août 2020 à 22h43

Bonsoir a tous, pour ceux qui roulent à l'essence, vous utilisez plus de la 95 e10 ou la 98? et pourquoi ? Je suis en train de tester la 98 sur ma clio et je la trouve plus reactive, j'attends de voir pour la consommation.

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par titmate974 le 08 Août 2020 à 22h35

Sacré Rockerboots, trouve toujours les bons mots :) :jap: J'ai croisé ma première Clio 5 bleu comme celle de [user=1937935]ec42[/user] et bizarrement j'aime bien :ange: Ca fait plaisir de voir dans le parc auto, des voitures aux couleurs pétillantes et même acidulées parfois :D

Diagnostique difficile / anti-démarrage / Clio 2 dci 1.5

Par Kanok le 08 Août 2020 à 09h41

Bonjour le forum, j'ai pris un peut de retard cette semaine. hier j'ai procéder au nettoyage de la vanne EGR, qui pour un véhicule qui touche les 290.000 Km était franchement propre.. j'ai également changer le filtre a air, mas celui ci était pas non plus fatigué. il reste encore le filtre a gazole a faire, d’ailleurs je me suis aperçus qu'il y avait des mini bulle en sortis de filtre direction la pompe, vraiment pas grosse, mais c'est très régulier lorsque j'actionne la pompette. je me demande si je vais pas devoir aussi changer la pompette et la ligne de durite (il ne vendent pas séparément) j'ai tendance a me dire, que les démarrage difficile peuvent venir de la, une bébé prise d'air; une fois le démarreur lancer une première fois, le gazole est aspirer, ce qui suffit a ré-amorcer et permettre le démarrage au coup de démarreur suivant. je fait le filtre la semaine prochaine, j'avais pas prévus la pompette, on verra si les fines bulles sont encore présente; si c'est le cas, je ferais aussi la pompette.. [user=229294]misato[/user] j'ai prévus de remplacer la batterie également, mais pas en priorité, je roule pas sur l'or, et la batterie a tendance a exploser le budget du mois ^^

[Topic Officiel] La Clio II en général : phases 1,2 et Campus.

Par Renault_78 le 08 Août 2020 à 08h30

:hello: Nouveau topic, dédié au versions sportives des Clio II. :) [mdtopic=13_26_393622][/mdtopic]

[Probleme technique] Bruit vibration etriers frein clio 3

Par Habib796670 le 07 Août 2020 à 23h53

[quotemsg=4157670,25,133389] J'ai déposé aujourd'hui ma clio au garage Peugeot où elle est garantie. Le mécanicien qui s'est occupé de la voiture est certain que c'est l'étrier qui est responsable du bruit. Il a "la tremblotte" selon lui. La concession attend l'accord de prise en charge pour me fixer un rendez-vous et changer l'étrier. Vous bavardez trop sans rien dire [/quotemsg]

Essais et comparatifs Renault Clio 2