IV 1.6 DCI 160 ENERGY INTENS EDC 7PL - 2018

le 06 Septembre 2020 à 10h23

Bon équipement, moteur poussif mais surtout très déçu de ne pas avoir été prévenu que le siège du milieu sur la banquette en 2e rangée ne soit pas homologué pour siège enfant, ni réhausseur ! Ayant 4 jeunes enfants, ma femme doit s'asseoir sur la banquette arrière entre 2 sièges enfants et le 3e siège enfant est sur la place passager avant. Ce n'est pas une voiture familiale si vous avez 3 jeunes enfants ou plus. Personne chez Renault ne m'a averti alors qu'ils connaissaient notre famille.

• Siège milieu non homologué pour siège enfant ou réhausseur

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Renault Grand Scenic

Le Bistrot du Scenic

Par Pyram le 28 Octobre 2020 à 07h00

Salut le Bistrot, Bon courage a tous pour encaisser ce qui nous attend pour les semaines a venir. Ca va être dur de ne pas retrouver notre forum quotidiennement. :non: Ici éclaircies, 7.5°c. Bon Mercredi les gars.

[Sujet Officiel] Le Renault Scénic 4

Par granpa22 le 27 Octobre 2020 à 09h49

[quotemsg=5043959,27538,73000] Honnête de quoi ? de dire que ton téléphone n'est pas compatible du fait qu'il est récent et qu'il n'est pas répertorié ? ben oui logique si ils s'en tiennent qu'aux écrits !! Mais en attendant il était bien connecté à ton R Link , et la malhonnêteté est de dire que le fautif est ton tel alors que les bugs de R Link sont aussi connus que la tour Eiffel :lol: [/quotemsg]Je parlais d'honnêteté sur le boulot à faire! J'ai bien compris que le rlink pouvait avoir des lacunes techniques et si sur le prochain rlink j'ai la même chose, la hotline va passer beaucoup de temps avec moi :pfff: J'espère que la dame aime quand c'est long! :sol: Là ou j'ai pu constater que certaines concessions ne faisaient rien, la ils étaient quand même décidé à me changer le bloc optique (1000 euros) car fendu légèrement mais il prenait l'eau (ils auraient pu dire que c'était moi, car pas détecté à la vente le mois d'avant etc...)! Ma concession semble soucieuse de fidéliser ses clients et encore plus les nouveaux :jap: Après, je peux être crédule aussi et me tromper complètement! Par contre, en revanche, jamais mais je dis bien jamais la section VO ne passera ma voiture au polish ou lustreur! En allant chercher la clio V de prêt ( une sacrée daube au passage), je vois un technicien qui lustrait une clio noire :love: Et là, le mec ramasse un chiffon par terre , met son produit sur la voiture et frotte avec le chiffon qu'il a ramassé! :hum: :gun: :gun: J'ai expressément demandé à ce que ma voiture ne soit pas nettoyée :nanana: :nanana: :nanana: Ca me rappelle quelqu'un du forum qui avait son gs4 noir tout rayé aussi et que la concession n'avait rien voulu faire

Changement éclairage scenic 3

Par klatch le 26 Octobre 2020 à 16h25

Bonjour. Perso, sur mon GS3 phase 1 , j'ai opté pour du full led, à savoir: Feux de positions: [url=https://amzn.to/3jwyWVY]w5w led Osram[/url] Feux de croisements: [url=https://amzn.to/3owBuqW]H7 Led Novsight 50w[/url] avec dissipateur plutôt que ventilateur car elles sont assez sollicitées :) (j'ai dus remplacer les [url=https://amzn.to/3muCFFv]caches poussières[/url]) ;) Feux de route: [url=https://amzn.to/37IwTvN]H7 led Novsight 50w ventilée[/url] , c'est un modèle assez petit pour passer dans le peu d'espace disponible :) Après un réglage au réglophare, le résultat est impéc, tant niveau esthétique que de nuit sous tous les temps, même dans le brouillard :love: Depuis 2 ans, ampoules toujours fonctionnelles ! voici le rendu si ça tente quelqu'un :bien: [photo=8169801,577 size=650,866] [photo=8619263,74d size=650,461][photo=8619264,07c size=650,477] [flash=560,315 iframe=true]https://www.youtube.com/embed/p02EBBA_ypU[/flash]

Scenic II dci 130 cale en roulant...

Par lr31 le 26 Octobre 2020 à 09h28

Bonjour, J'ai souvenir que pour moi aussi il s'est agi d'un problème supposé de calculateur.. mais après "reset" du système, comme la panne s'est par chance reproduite chez le garagiste (qui me l'avait gardé une semaine) pour tester... l'idée du calculateur défectueux a été écartée pour voir d'abord cette question de rampe d'injection avant de changer le calculateur... De fait c'était un pari.. dommage que le garagiste ne puisse pas avoir des pièces d'occasion pour tester le problème avant de nous le facturer "plein "pot".... en tout cas, je suis en fait à plus de 10.000 km depuis février .. et tout est toujours ok... très bonne journée lR31

DEFAUT CHARGE BATTERIE SCENIC 2 1.9 dci

Par amjrad le 25 Octobre 2020 à 21h28

merci bien mr fred la poulie elle estr liee a quoi exactement a l alternateur ou autre chose

Essais et comparatifs Renault Grand Scenic 4