II (2) 1.5 DCI 105 EXPRESSION 5P - 2008

le 05 Février 2020 à 17h17

Pour ma part très bon véhicule, je l'ai acheter elle totalisé 100 000 km je l'ai revendu a 170 000km pas de soucis en particulier omis le compresseur de clim HS, et penser a faire les coussinet tous les 150 000 km grosso modo.

Véhicule confortable, polyvalent,économique 5 litres 5.4litres/100km.

L'intérieur biodégradable Renault est en avance sur l'empreinte carbone,dommage car on a la présence de bon plastique quand même.

Sinon pour moi un rapport qualités prix plus que correct.

Compresseur de clim HS

• Consommation
  • Fiabilité
  • Pièce qui ne valent rien
  • confort

• Plastique biodégradable
  • teinture poignet qui fou le camp

Forum : derniers sujets Renault Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS

Par Cotech20 le 21 Octobre 2020 à 20h16

[quotemsg=5042742,24559,2544] C'est ce que je t'avais dit p698 :bah: Le coût d'un équipement de dépollution est loin d'être négligeable sur le prix de revient d'une voiture donc si l'on peut s'en passer on s'en passe. Et on ne vas non plus rajouter le coût du développement d'une cartographie moteur qui n'intègrerait finalement pas cette dépollution DFull en plus de l'autre qui l'intègre DFull et de celle d'avant DTemp :ddr: [/quotemsg] Je n’ai jamais dit que tu avais tord, nous étions dans la réflexion 😉

[Sujet Officiel] Renault Megane 4 : infos, photos, avis...

Par dexter31 le 21 Octobre 2020 à 11h25

Je savais pas pour cette histoire de réinitialisation ! Merci

[Présentation] Megane 3 Coupe Rs Cup 265 Sirius

Par tity88170 le 21 Octobre 2020 à 07h51

Pareil j'adore cette calandre :D Et j'ai le même bémol que toi, l'arrière, mais je n'ai pas réellement choisi ce modèle, c'est surtout l'occasion qui a fait que, cela dit ce retour chez Alfa ne me déplaît pas, elle sera sûrement parfaite comme daily :oui: Non pas encore de topic, j'en ferai peut-être un mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine je pense ;)

[Sujet Officiel] Renault Mégane eVision Électrique (2021)

Par dididu95 le 20 Octobre 2020 à 21h42

[quotemsg=5042616,61,196274] Disparition en 2024 sans remplacement thermique comme annoncé par L'Argus ? Remplacement par une variante thermique à l'image de la Kia XCeed ? [/quotemsg] Pour le moment y à pas d'info donc les pseudos suppositions de l'argus c'est du papier toilette.

Présentation Megane 2 : Ma première Renault - Mégane 2 1.6 16v

Par mango421 le 20 Octobre 2020 à 20h40

[quotemsg=5042628,85,903098] Après sans un historique d'entretien correct, faut s'abstenir mais tu vois que si tu en achètes une récente comme moi avec un budget de 10000€, tu peux avoir de l'espoir de la garder assez longtemps malgré tout ce qu'on dit sur les dci. D'ailleurs ma megane est en bieeen meilleur état que ma feu 19 au même kilométrage, le traitement anti corrosion est garanti 12 ans d'ailleurs (!). Honnêtement, c'est plus costaud qu'on le dit ;) Sur ce, j'arrête le hs sur ton post, bonne continuation avec ta meg ! [/quotemsg] C'est sûr que dans ce budget là il y a intérêt d'avoir une garantie ! Quand je regardais les Megane dans les 3500 euros comme j'avais dit personne n'avait plus que 2-3 factures de l'année + le CT pour la vente. Le pire étant les garages qui n'avaient AUCUN document, avec le fameux "je fais le CT si tu l'achètes". Pourtant c'est un budget pas dégueu , je n'exagère pas quand je dis que c'était la SEULE Megane II dans un rayon de 100km autour de Paris qui avait tout son historique ! C'est sûr que niveau corrosion c'est bien mieux conçu, on ne voit plus certaines aberrations de conceptions ! C'est quand même pas négligeable de ne pas avoir à s'occuper de ça en plus du reste :lol:

Essais et comparatifs Renault Megane 2