Avis Renault Megane

Renault Megane III (3) COUPE 2.0 T 265 RS S&S - 2014

le 27 Juillet 2020 à 18h10

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Une voiture plaisir qui surprendra finalement par sa polyvalence. J’entends par là qu’elle est conduisible facilement en ville dans le mode normal... sans appuyer comme un sourd!

Une fois qu’on appuie sur la pédale, la voiture semble métamorphosée et je ne me lasse pas de ce plaisir :)

A toutes les allures, le moteur en redemande : un vrai piège a permis 😌

Le plus agréable reste la suspension et la direction qui sont d’une précision fantastique en courbe... la voiture tourne comme sur un rail! Chapeau Renault Sport!

Tout ça dans un budget pour ce type de véhicule qui est carrément restreint. Que demande le peuple?

Je compte la garder en seconde voiture... son jaune Sirius me plait toujours autant après 3 ans!

• Jaune sirius sublime
  • Moteur incroyable de réponse à tous les regimes
  • Freinage
  • Suspension et capacité en courbe
  • « Polyvalence »

• Finitions un peu « plastique »
  • Usure des pneus rapide

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Renault Megane

code radio megane 1 phase 2

Par lucky luke gti le 25 Septembre 2020 à 20h46

[quotemsg=5038307,164,1235298] Bonjour , mon sauveur je recherche le code de mon autoradio marre de rouler dans ce vaisseau intemporel sans musique, j'ai oter l'autoradio et l'etiquette dit si je comprend tout q933 a tu le code grand gourou, merci le code je ne l'avais pas et j'ai changé la batterie merci encore. [/quotemsg]Salut et bienvenue, Le code est 9041

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS

Par frontliner77 le 25 Septembre 2020 à 19h36

[quotemsg=5038295,24175,1928756] Oui mais ça doit être en mode sport quand même : [url=https://www.facebook.com/106447720768949/posts/351263449620707?sfns=mo]https://www.facebook.com/10644 [...] 07?sfns=mo[/url] [/quotemsg] Très bien comme ça :bien: ça va rassurer les futurs acheteurs.

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT

Par didou56 le 25 Septembre 2020 à 19h10

Il est précisé sur le Eguide Renault [b]mise à jour système et cartographie[/b], de là à savoir si l'une peut se faire indépendamment de l'autre :??: [url=https://www.youtube.com/watch?v=4-axDsF5xmI]https://www.youtube.com/watch?v=4-axDsF5xmI[/url]

[Animation] La Mégane fête ses 25 ans : Quelle est votre génération préférée ?

Par NyvetDuPiC le 24 Septembre 2020 à 21h39

[quotemsg=5026231,28,461102] Il faut bien avoué qu'avec la pléthore de carrosseries (5 portes, coupé, 4 portes, Cabriolet, break, Scénic) la gamme Mégane 1 était ce qui était le + produit chez Renault à la fin du siècle dernier :oui: [/quotemsg] Pour l'anecdote, ils avaient gonflé les chiffres espérés de ventes sur les variantes Coupé et Cabriolet lors de l'étude de la première génération de Mégane, pour être certains qu'ils soient commercialisés et tirer l'image de la gamme vers le haut. :p

Essais et comparatifs Renault Megane 3 Coupe Rs