Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Renault R11

Renault R11 GTL 5P - 1988

le 14 Mars 2017 à 19h24

Bon, ma onze de 1988 gtl essence m'a lâchement abandonné à 285 000 km. Refus au contrôle technique, train arrière fichu. Trop cher de réparation. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant deux mois et attirée par aucune autre voiture. Trouver une digne remplaçante a été une torture. J'ai finalement acheté une golf 4 de 2004 hdi de 130 ch beaucoup moins habitable, moins tout quoi, sauf la direction assistée, mes épaules me remercient. Quand je pense à ma onze, c'est bête, je suis nostalgique. La seule chose qui me réconforte c'est que je l'ai vendue, une misère mais tant pis, je n'aurais pas supporté qu'elle aille à la casse. Elle est partie à l'export. Elle aura sa deuxième vie. Ça y est, je pleure. 8 mois de passer et toujours pas cicatrisé.

Financer