(2) NEVADA D RN 7 PL - 1995

le 06 Février 2011 à 09h26

bonjour a tous,c'est un grande routiere,on peut faire de long trajet sans arriver epuiser,elle as une tres bonne tenue de route (meme sur la neige),elle est spacieuce et pratique,avec l'age elle consome un peut plus sur des trajet court(750km avec le plient contre 900km sur autoroute)tres confortable a toute les places,inconveniant:la rouille arrive asser vite par endroit(bas de portiere,chariere de porte)sinon dans l'ensemble un tres bon vehicule que je suis pas pres de changer ou bien je la garderais en 2eme voiture car tros pratique,beaucoup de voisin me demande des service avec ce vehicule vue sa capaciter de chargement(meme la galerie ou a meme le tois sur c'est renforts mais bien lire le poid suporter indique dans la portiere conducteur)

bonne route a tous

• sa capaciter de chargement
  • son confort de conduite
  • sa capaciter a tracter une remorque
  • sa consomation sur grand trajet
  • sa tenue de route par tous temps
  • cette impression de securite au volant
  • la fiabiliter mecanique

• corrosion carosserie

Forum : derniers sujets Renault R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint

Par NyvetDuPiC le 27 Novembre 2020 à 23h11

<p> Tu dois le faire exprès, c'est pas possible autrement...  </p> <p>   </p> <p> Tu saisis ton adresse mail Orange, tu tapes ton mot de passe, et tu seras connecté avec ton bon compte... </p>

Problème Pompe à Carburant HELP !

Par newell63 le 18 Novembre 2020 à 10h06

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="10928226" data-ipsquote-contentid="102946" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1427314972" data-ipsquote-userid="27681" data-ipsquote-username="FileCodeJ8S"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 25/03/2015 à 21:22, FileCodeJ8S a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Heyy ca y est c'est bon tout est ok <span class="ipsEmoji">😃</span> le régime est stable, enfin. </p> <p>   </p> <p> Par contre... j'ai un nouveau problème et majeure je pense, quand je braque a fond et que je ramène le volant d'un tour alors la direction craque. J'ai levé le capot et regardé, au moment du craquement la crémaillère se déboîte et se remet en place instantanément. Ca peut être quoi ? C'est dangereux de rouler comme ça ? </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour. </p> <p> Peux tu nous dire comment tu as corrigé ton soucis de prise d'air/regime instable stp ? </p> <p> Merci beaucoup </p>

Qui veut le manuel d'atelier R21 ?

Par Invité Nath02 le 18 Novembre 2020 à 05h59

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17747072" data-ipsquote-contentid="138589" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1599035757" data-ipsquote-userid="25134" data-ipsquote-username="remixxxj"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 02/09/2020 à 10:35, remixxxj a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour, </p> <p> C'est parti ! </p> <p> A+ </p> <p> RémiXXXJ </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour, </p> <p> Pouvez vous me l'envoyer à cette adresse svp: nathlebg02@gmail.com  </p> <p> Merci beaucoup, </p> <p> Bonne journée, </p> <p> Nathan B </p>

Ethanol carburateur gicleur r21

Par Smain le 18 Juin 2020 à 12h59

<p>Salut j'ai une r21 gts année 1987, j'ai démonté le gicleur du carburateur comment l'augmenter ou en trouver un 30% plus gros pour la mettre à l'ethanol à 100%?</p><p> Comment je doit le changer ?</p><p> Quelle compatibilité ?</p>

Joints de vitre de portière R21 GTD

Par Invité §Ano175DL le 19 Mai 2020 à 11h09

<p>Bonjour</p><p> Mes joint de vitre de porte de ma R21 GTD MANAGER de 1991 sont bouffés par de l’oxydation et très détériorés</p><p> le prix des joints est exorbitant.</p><p> Peux t'on mettre autre chose a la place</p><p> merci</p><p> pierre</p>