Avis Saab 9-3

Saab 9-3 III 2.8T V6 280 XWD X - 2008

le 16 Février 2018 à 12h21

Que dire....déjà un collector!

J'ai eu la change d'acquérir ce modèle en édition limité à 70 pour la France.

n'étant pas un passionné de la marque au départ, j'ai toujours apprécié la philosophie décalée de la marque.

Bref coup de foudre quand j'ai vu cette voiture, noire, posée sur ses jantes impressionnantes de 19, et que dire des 2 sorties d'échappement et du son qui en sort!

Un must!

La sonorité est ce qui fait ce modèle, le cold start est monstrueux se rapprochant meme de certains cylindrées bien supérieures en v8...

En 2 ans je n'ai eu aucun pépin avec, grâce à l'haldex on a une voiture très sécurisante, niveau look on est sur de ne pas rencontrer le même modèle à chaque coin de rue comme ces enclumes d'allemandes....et elle permet de circuler sans attirer l'oeil de certains mal intentionnés mais chaque sortie de péage sera grisante et satisferason propriétaire certain des capacités de l'engin.

L'intérieur vieillit bien, le cuir est de très bonne facture et la voiture est très bien équipée dans cette finition!

Pour un budget encore raisonnable vous aurez une auto encore récente, performante, déjà collector, et peu commune...

Voiture coup de foudre par excellence mais à ne pas essayer sous peine de dépendance aigue!

• Look incomparable et unique
  • Sonorité du v6
  • tenue de route redoutable..
  • Fiabilité générale
  • Rareté du modèle

• Caprice de certains composants électroniques parait il (bloc gps
  • centralisation...)

Avis Lexus Gs 4IV 450H EXECUTIVE (2012)

Par Diphito le 24 Février 2021 à 15h03

Forum Saab 9-3 (3e Generation)