Obligé de me rapprocher des portes pour ouvrir et fermer
Par Invité Axel del swell le 28/05/2026 à 14:08
Véhicule possédé depuis : plus de 4 ans
Kilomètres par an : 16000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien, Vacances, Weekend
Type de parcours : Extraurbain, Autoroute
Consommation moyenne : 6 l/100 km
Entretien : Moimeme
Avis général
Très satisfait, par cette voiture que je ne connaissais pas.Pas trop gourmande en gazole et très fiable je trouve!assez puissante et agréable à conduire.
Problèmes rencontrés
Problème avec les feux qui vient du fusible 20a du boîtier.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Obligé de me rapprocher des portes pour ouvrir et fermer
Par Invité Axel del swell le 28/05/2026 à 14:08
Par aure4280 le 18/04/2026 à 08:20
Ralenti qui augmente et ventilo qui ce déclenche.
Par bidochon 91 le 27/06/2025 à 14:36
Par dingdongtoy le 15/02/2025 à 15:09
Par Yoda le 03/12/2024 à 14:03