Avis Seat Ibiza

Seat Ibiza IV (2) 2.0 TDI 143 FAP FR - 2013

le 07 Mai 2017 à 23h37

Bonne voiture, le 2.0 TDI sur une citadine était une bonne idée. Il n'existe plus désormais, le 1.6 tdi sera retenue pour l'avenir. Dommage parce que ce bloc 2.0 est tres poussif, on a pas le coup de fouet d'une gti mais il pousse tres fort et il consomme entre 5L et 5L5. La tenue de route s'est amélioré le chassis ne chasse plus comme sur l'ancienne version et la qualité des plastiques intérieur s'est améliorée. Le seul bémol que j'ai eu est un problème de climatisation. Le condenseur (gros morceau visible derriere la calandre avant) a eu une micro fuite du a un gravier qui a traversé la calandre. Pas de chance, 655€ chez séat.

Hormis cette malchance, je recommande cette voiture, principalement le bloc 2.0 TDI

• Moteur efficace
  • Look fr en 5 portes
  • Consommation
  • Tenue de route

• Climatisation fragile

Avis Volkswagen Up! Gti(2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 5P (2019)

Par El Cordo le 26 Juillet 2020 à 02h12

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Par katana29 le 04 Août 2020 à 20h46

La même que vous avec une petite différence. Commandée en avril 2018, pas de date ferme en Novembre 2018. J'ai annulé et je suis parti sur une Skoda Octavia en occasion.

Seat Ibiza V FR 1.0 TSI 115 BMV6 Rouge Désir

Par wawa_0 le 03 Août 2020 à 17h29

[quotemsg=988442,20,912039] Super la pose du repose-pied. :) C'était simple, non ? ;) A+ [/quotemsg] Hello :) oui super simple en fait! En 5 minutes a peine au cutter tout le surplus de plastique était enlevé, puis double face et velcro, j'ai suivi ton conseil hehe merci! Ça rend quand même mieux comme ça :P A+!

Problème GPS Seat Ibiza

Par cocoibz le 31 Juillet 2020 à 18h51

[#1c1c1c]Bonjour à tous,[/#1c1c1c] [#1c1c1c]J'ai acheté il y a 2 mois maintenant une Seat Ibiza de 2015 équipée du GPS Garmin sauf que lors de la vente l'ancien propriétaire à juger bon de supprimer l'intégralité des dossiers dans le GPS pour éviter que j'ai des informations le concernant y compris les fichiers système qui permettent le démarrage du GPS. J'ai envoyé le GPS chez Garmin et après plus Dun mois d'attente ils n'ont pas été fichu de remettre le logiciel de base pour faire fonctionner le GPS. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou saurait ce que je peux faire ? Et aurait il quelqu'un qui possède un GPS de Seat Ibiza qui pourrait sinon me transmettre le logiciel système du GPS stp ?[/#1c1c1c] [#1c1c1c]Merci de vos réponses[/#1c1c1c]

[Présentation] Ibiza Fr 1.2 TSI 105 sc - Rouge Emocion

Par AnonymeJo le 31 Juillet 2020 à 16h09

[quotemsg=688730,12,1535615] Voila, seuils de porte en carbone posés !!! [photo=5820834,be5 size=650,433 display=link] [/quotemsg] Bonjour, Ou avez vous trouvé les seuils de porte carbone pour votre seat ibiza? Cordialement.

[Commande] Ibiza V FR DSG 115cv - Noir Minuit

Par shiva13 le 31 Juillet 2020 à 08h40

Bonjour, Alors toujours pas de date ferme pour la livraison mais une fourchette qui se réduit petit à petit. La voiture à bien été produite début juillet et maintenant elle est indiqué en acheminement en direction du concessionnaire. Donc la livraison est prévu dans les 2 dernières semaine d'août. Si tout vas bien. :cry: Ça aura été long...... :pfff: Courage à tout ceux qui comme moi ont du attendre un peu plus à cause du COVID. Bonne journée.

Essais et comparatifs Seat Ibiza 4