Vos 5 avis Seat Ibiza 4

Avis Seat Ibiza 4

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

Besoin d’avis Seat Ibiza my canal 1.0 75ch

Par aex le 06 Avril 2020 à 14h07

Bonjour Je me permet de savoir si quelqu’un a déjà eu ce moteur ? Est t’il fiable ? Pas de défaut grave ? Merci

Installation poste SEAT IBIZA 1999-2001

Par Cat622a le 03 Avril 2020 à 14h35

[quotemsg=90644,1,580233] Bonjour a tous, Pour les personne que ça interresse, je propose le montage d'un autoradio sur Seat IBIZA tous modèles mais en particulier sur les 1999-2001. En effet sur ce modèle la modification est assez importante. Voici une photo du travail. L'écran de l'ordinateur de bord fonctionne parfaitement. [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/580233/SP_A0271.jpg2..jpg]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg2..jpg[/url] Pour plus d'infos, contactez moi. @ bientôt [/quotemsg] Monsieur faite vous toujours c'est modification s'il vous plaît

[Présentation] Ibiza Fr 1.2 TSI 110 - Rouge Emotion

Par Meekoo le 03 Avril 2020 à 11h00

Bonjour, Petit déterrage au lieu de recréer un énième topic. [user=1636794]Daminus71[/user] : es-tu toujours en possession ton ibiza ? toujours aussi satisfait ? Pas de mauvaise surprise ? Niveau consi ça dit quoi sur parcours mixte ? En remplacement de ma 206 1.6 110cv essence, je voulais partir sur un 2.0 TDI 143 FR mais niveau assurance, trop cher. Sur la 1.2 TSI, 30€ en moins quasiment. Pas fait de simu sur la 1.4 TSI 140. Sur différents topics, l'avis sur le moteur est assez disparate : certains se plaignent d'un manque de gouache sur les rapports 5 et 6 voire mêm la 4 et d'autres en sont satisfaits. Une personne passée d'une cupra au 1.2 TSI 110 disait que le moteur était creux... sans grande surprise. Pour la 5 et 6, je me dis que ce sont des rapports de croisières et si besoin d'un coup de pieds aux fesses, tomber la 4 voire la 3 en fonction de la vitesse peut combler le manque de réactivité. Merci pour les retours et bonne journée

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre

Par Ferrari01120 le 01 Avril 2020 à 22h51

Ça fait cher le lavage :non:

Bugs et Soucis Ibiza V

Par marcus polus le 01 Avril 2020 à 12h03

[quotemsg=977551,125,1711443] Pas de posts dans le topic "Bugs et Soucis" j'appellerai pas ça une mauvaise nouvelle moi ! [/quotemsg] Bonjour. Parce que sur le sujet officiel de la SEAT Ibiza, pas de commentaires depuis le 7 février. Mais effectivement si on n'en parle pas depuis c'est que tout allait bien... jusqu'au confinement. Depuis on ne peut rien dire puisqu'on ne peut pratiquement pas s'en servir. Portez vous tous bien !