Avis Seat Ibiza

Seat Ibiza IV (2) 1.2 TSI 110 FR - 2017

le 17 Juin 2019 à 15h59

Kilomètres par an : 12000 kms

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Je voulais changer ma sportive pour une voiture compacte, facile, un peu plus moderne et équipée, sobre, mais gardant certaines capacités avec un petit châssis sport, et économique.

Absolument pas deçu de mon choix, la voiture se manie vraiment bien en ville, très bonne tenue de route en extérieur et bonne réactivité pour son moteur, on s'y sent également en sécurité. Le confort est présent également.

Esthétiquement l'intérieur est agréable, je l'ai préféré à sa version plus récente.

L'extérieur à l'air robuste, pour avoir subit quelques désagréments, la carrosserie n'a pas bougé et a même bien encaissé.

Je ne l'ai pas encore assez possédée pour juger de sa fiabilité à long terme.

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

IBIZA 1,9 tdi 90ch -2008 Panne ventilation

Par AnonymeClemanq le 15 Août 2020 à 11h49

[quotemsg=603869,2,455980] ¨ Bonsoir /bonjour, Le modèle d'Ibiza étant certainement un modèle actuel à savoir de type "6J", il est clair que le lien en rapport concernant l'ancien modèle ( type "6L" ) ne correspond pas. Poster également au pôle technique/mécanique/Seat, ... là --> [mdsubcategory=11_1_68][b]Pôle technique/mécanique/Seat[/b][/mdsubcategory] :jap: Edit : [url=http://staticclub.caradisiac.com/private/1/mecanique-technique/boitier_fusibles_ibiza_6k_6l_6j/photo/hd/980455980/5031495d8e/boitier_fusibles_ibiza_6k_6l_6j-platine_fusibles_biz_6j-big.jpg]http://staticclub.caradisiac.c [...] 6j-big.jpg[/url] [/quotemsg] Il manque le fusible pour le barillet du coffre

Seat Ibiza V option guirlande

Par AnonymeTrunkboyz le 14 Août 2020 à 10h29

Bonjour à tous, Je possède depuis fin janvier 2020 une Seat Ibiza 1l 95cv que j'ai acheté neuve. Elle a aujourd'hui 5800km et déjà deux passages dans les ateliers Seat. Le premier à cause du voyant EPC (cause : sonde de température de l'air d'admission), c'est un "bug connu du constructeur, un changement de pièce ne résout pas le problème". Le deuxième, Front Assist indisponible depuis 3 mois, problème visiblement connu du constructeur, même excuse sortie par Seat que pour le voyant EPC. Mes questions sont donc les suivantes : - Ces erreurs sont elles bien fréquentes ? - Si d'autres Ibiza n'ont pas ce problème, pourquoi ne pas changer les pièces ? Je ne trouve pas grand chose quant au problème de front assist sur internet. En vous remerciant.

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Par katana29 le 04 Août 2020 à 20h46

La même que vous avec une petite différence. Commandée en avril 2018, pas de date ferme en Novembre 2018. J'ai annulé et je suis parti sur une Skoda Octavia en occasion.

Seat Ibiza V FR 1.0 TSI 115 BMV6 Rouge Désir

Par wawa_0 le 03 Août 2020 à 17h29

[quotemsg=988442,20,912039] Super la pose du repose-pied. :) C'était simple, non ? ;) A+ [/quotemsg] Hello :) oui super simple en fait! En 5 minutes a peine au cutter tout le surplus de plastique était enlevé, puis double face et velcro, j'ai suivi ton conseil hehe merci! Ça rend quand même mieux comme ça :P A+!

Problème GPS Seat Ibiza

Par cocoibz le 31 Juillet 2020 à 18h51

[#1c1c1c]Bonjour à tous,[/#1c1c1c] [#1c1c1c]J'ai acheté il y a 2 mois maintenant une Seat Ibiza de 2015 équipée du GPS Garmin sauf que lors de la vente l'ancien propriétaire à juger bon de supprimer l'intégralité des dossiers dans le GPS pour éviter que j'ai des informations le concernant y compris les fichiers système qui permettent le démarrage du GPS. J'ai envoyé le GPS chez Garmin et après plus Dun mois d'attente ils n'ont pas été fichu de remettre le logiciel de base pour faire fonctionner le GPS. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou saurait ce que je peux faire ? Et aurait il quelqu'un qui possède un GPS de Seat Ibiza qui pourrait sinon me transmettre le logiciel système du GPS stp ?[/#1c1c1c] [#1c1c1c]Merci de vos réponses[/#1c1c1c]

Essais et comparatifs Seat Ibiza 4