Avis Seat Leon

Seat Leon II 2.0 TSI 240 CUPRA - 2008

le 12 Mai 2016 à 14h12

Excellente sportive très performante que j'utilise uniquement pour des trajets loisir (je ne m'en lasse donc pas).

Les suspensions et le châssis sont très bon.

Mes seuls regret sont la sonorité moteur et le look pas assez agressif (notamment l'arrière trop timide à mon gout).

Cependant si vous souhaitez avoir une voiture confortable, passez votre chemin, la suspension est très ferme et sur des routes en mauvais état ça secoue et c'est bruyant .

• Performances
  • Tenu de route
  • Entretient
  • Fiabilité
  • Prix attractif

• Sonorité moteur
  • Confort sur route en mauvais état
  • Insonorisation de l'habitacle
  • Arrière un peu trop fade à mon gout

Forum : derniers sujets Seat Leon

Leon 3 Cupra TSI 370 DSG ABT ST 4D - FL 2018 - Gris Pyrénéen

Par alexandre25 le 20 Octobre 2020 à 17h25

alors pour le moment tout ai pris, mais sa risque de coincé avec l'amorto . c'est le boitier thermostat qui à foutu la merde pour les pannes électroniques . Golg 7 gti boitier changer a 60.000 seat cupra a 42.000, il y a vraiment un soucis avec leurs trucs

Leon 4 2020

Par nigredo le 20 Octobre 2020 à 17h05

Après moi j'en veux pas, et pareil les sièges électrique j'ai trop peur que sur le long terme j'ai des soucis avec. Après N'ayant pas encore d'enfants et je compte en avoir je doute que ça soit le top. Quand je deviendrais vieux 👴 peut être. Je veux pas devenir parano au premier vomi et premier bout de pain lol du futur petit(e)

Seat Leon 4 : Délais de Livraison selon Configurations

Par nigredo le 20 Octobre 2020 à 15h56

[quotemsg=996504,91,1712664] Le retard ne viendrait pas de la motorisation mais de la sellerie dynamica électrique Si tu as la sellerie tissu normalement tu devrais pas avoir de retard [/quotemsg] Oui je te dirais ça la semaine prochaine

Bugs / Soucis / Rappels Seat Leon 4

Par Dam30 le 20 Octobre 2020 à 14h19

[quotemsg=996467,146,1928500] Est ce que vous avez accès aux Webradios ? J'ai toujours un message m'indiquant que cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible. [/quotemsg] Pas d’accès aux web radio ni aux catalogue d’applications ... j’espère qu’on pourra découvrir ça rapidement Je trouve ça un peu limite de pas avoir mis tout en place avant de commercialiser à grande échelle le véhicule ... mais bon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2019 - Gris Magnétique

Par Dubliner le 20 Octobre 2020 à 12h23

[quotemsg=996419,119,13274] Modifs vcds faites la semaine dernière: - corner light à 60... c'est bon :approuver: - suppression du bip portière ouverte... c'est bon et ça repose les oreilles :bien: - éclairage feu de recul plus fort... pas encore vérifié :L et comme j'ai pas fait attention avant... :oops: - check des aiguilles de compteurs... marche pas ou n'a pas été validé... pas grave, c'est vraiment pas important :D - réactivité pédale accélérateur... super!!! ;) ça change tout, ça ne vaut pas une bvm mais c'est nettement mieux que d'origine, on appuie et ça part, comme on demande sans le temps de réflexion! :q par contre j'ai perdu le régulateur, je ne m'en servais pratiquement jamais alors ça ne me gêne pas vraiment. :p Ce we on a fait 530km (plus de la moitié en Haute-Savoie) et c'était plaisant, en mode "sport" partout ça pousse immédiatement et toujours comme il faut, j'ai retrouvé le plaisir de conduire, s'il n'y a qu'une (deux en fait) modif à faire c'est bien celle-là! :good: [/quotemsg] C'est quelle modif qui t'a fait perdre le régulateur ? Ça me ferait bien chier, vu que je fais des Toulouse-Nice 2 à 3 fois par an :/

Essais et comparatifs Seat Leon 2