Avis Seat Leon

Seat Leon III (2) ST 1.5 TSI 150 ACT S&S FR - 2020

le 13 Octobre 2020 à 17h03

Kilomètres par an : 20000 kms

Deuxième leon acheté neuve. Première leon vendu avec près de 150000km en 4ans. Jamais eu de soucis en 4 ans. Changé depuis peu pour une leon 3 (2). Véhicule irréprochable.

Niveau défaut, je trouve dommage que le trafic jam assiste ne redémarre pas après l'arrêt du véhicules. Il faut le réactive manuellement. Dans le bouchon, le véhicule n'accepte pas de garder le contrôle trop longtemps (même avec le trafic jam assiste) dommage.

• Équipement d'aide à la conduite actif
  • Équipements optionnels
  • Plaisir de conduite
  • Agrément de conduite
  • Concession seat au top

• Trafic jam assiste
  • Pas de multi connections de téléphone en bluetooth lors de l'utilisation d'Android auto
  • Pas d'agrément sportif sur le cockpit (force d'accélération, etc)

Forum : derniers sujets Seat Leon

Leon 4 2020

Par nicoluffy06 le 21 Octobre 2020 à 11h46

La poignée de porte est liée à la sellerie alcantara Donc les fr avec les sièges électriques de serie ( et non les fr one ) on aussi ces poignées

[Commande] Leon 4 Fr 1.5 TSI 150 SportTourer - Rouge Désir

Par Joe Higashi le 21 Octobre 2020 à 11h03

Prise de possession lundi.... Je table sur une conso moyenne de 5,5/5,8 Des photos suivront...

Bugs / Soucis / Rappels Seat Leon 4

Par AnonymePhoto or le 21 Octobre 2020 à 10h53

[quotemsg=996531,148,1953464] C'est vrai que c'est assez regrettable que ça ne fonctionne pas. Actuellement le seul moyen pour avoir accès aux webradios est de partager les données internet via son téléphone portable et d'y connecter la voiture. [/quotemsg] J’ai accès aux web radio. Il faut être dans une zone de couverture. Sur Lille je reçois parfaitement FIP.

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2019 - Gris Magnétique

Par jeanmarc le 21 Octobre 2020 à 10h13

[quotemsg=996485,122,1317080] C'est quelle modif qui t'a fait perdre le régulateur ? Ça me ferait bien chier, vu que je fais des Toulouse-Nice 2 à 3 fois par an :/ [/quotemsg]Oui je comprends, je m'en sers souvent avec la Tigra de ma femme même en ville, mais il est beaucoup plus simple à utiliser, sur la Leon je ne m'en servais jamais... je ne roule pas assez et je n'ai pas assez de mémoire pour retenir toutes les fonctions disponibles sur cette auto moderne! :non: :lol: Je ne sais pas quelle modif m'a supprimé le régulateur et je ne peux pas recommencer pour savoir... il est possible que ça perturbe aussi le "Front Assist" mais là je ne l'ai pas constaté... pas encore! :ange: mais ça aussi je m'en fiche un peu... :p

Seat Leon 4 : Délais de Livraison selon Configurations

Par nicoluffy06 le 21 Octobre 2020 à 10h03

[quotemsg=996535,97,1955431] Ok et pour l instant tout s est bien passé ?? J'ai cherché des informations sur ce mandataire et ils ont l air sérieux. Je n ai jamais commandé de véhicule via un mandataire et j avoue que c est un peu stressant, surtout quand tout est géré par mail et téléphone. Au départ je pensais commander chez elite auto mais espagnauto est encore moins cher ! [/quotemsg] Oui tout se passe bien avec ce mandataire ils sont bien :)

Essais et comparatifs Seat Leon 3 St