Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia II (2) 1.6 TDI 75 CR MONTE CARLO - 2014

le 03 Février 2018 à 08h49

ca va faire 4 ans que j'ai cette jolie voiture , j'allais dire petite mais en fait pas vraiment avec son coffre correcte et son habitabilité correcte , son coffre est tout à fait convenable

somme partis en vacances 4 fois avec , et franchement très agréable en routière malgré son petit moteur , les sièges son confortables , et la boite manuelle agréable ,tenue de route impeccable,régulateur de vitesse et clim auto de série bien agréable , bien sur manque de souffle dans les grandes cotes en cinquième et très chargées (normal 75 ch ) mais rien de catastrophique , , consommation correcte en route : 800 km avec le plein (45 l )par contre en ville compter 600

pour la ville impeccable , se gare bien , et le rayon de braquage est extraordinaire pour se garer un vrai plaisir , maniabilité parfaite, elle se faufile partout

franchement rien à lui reprocher en 4 ans et 60 000 km au compteur aucun problèmes !

sauf peut etre de faire attention au jantes ( peintes en noir ) qui n'aimes pas les trottoirs,

et aussi les jantes larges qui n'aime pas la neige , mais tellement agréables par temps sec.

pour résumé je conseillerais cette voiture , mais par contre en 90 ch pour les voyageurs

sinon impeccable en citadine!

• esthétique sympa
  • maniabilité
  • braquage
  • confort
  • console épurée
  • simplicité d'utilisation
  • multimédias et audio de bonne qualités
  • coffre correct et pratique (crochets sacs )
  • rangements multiples et pratiques
  • boite de vitesse souple

• manque de puissance (prendre en 90 ch)
  • petite surélévation centrale à l'arrière place centrale pas pratique pour les pieds

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Par kurtis03 le 14 Août 2020 à 13h54

Merci AnonymeRazor31 effectivement les debats inutiles ont s'en passera , merci pour ton retour , etant deja etonné des capacités de ce petit 1.0 , avec pour ma par la 3 em vitesse qui me donne une bonne acceleration et une bonne reprise , je pense qu'une cartographie serait encore plus agreable , mais bien sur faite dans les regles de l'art et pas par le pseudo preparateur du coin :p si d'autre personne ont des retours je suis preneur mieux vaut beaucoup d'avis :)

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par soubabee le 08 Août 2020 à 10h28

Bonjour, Nouveau chez Skoda. J'ai commandé début juillet une Skoda Fabia Combi Drive 125 ans 1.0 110 ch BVM6 dont la livraison est prévue fin Octobre. Je la trouve bien équipée d'origine, et j'ai juste rajouté le plancher plat (que j'ai déjà sur la Clio 3 estate de mon épouse), le siège passager réglable en hauteur, et le crochet d'attelage RDSO (je trouve génial concept de l'intégration du système dans le bouclier arrière). La raison de ce choix: le désir d'avoir un petit break en motorisation essence, et il ne reste plus que la Fabia Combi en neuf sur le marché. En espérant que le délai de livraison soit respecté. Je donnerai mes impressions quand je l'aurai, mais ce que j'ai déjà lu sur ce forum et ailleurs me fait penser que j'ai fait un bon choix. A bientôt.

Ma petite Fabia Combi (intro, nouveau chez Skoda)

Par droopyus le 07 Août 2020 à 22h10

[quotemsg=378966,11,673194] Au temps pour moi, effectivement l'accoudoir au plus bas ne gêne en rien les changements de vitesses :bien: En fait j'avais confondu, c'est plus pour boucler la ceinture et manier le frein à main qu'il est gênant, mais bon la c'est moins contrariant. [/quotemsg] :bien:

Autoradio Skoda Fabia MK3 2015

Par willpower06 le 06 Août 2020 à 19h05