Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia II 1.2 60 PEPS - 2009

le 20 Janvier 2020 à 15h28

Entretien : Moi-même

J'ai cette voiture depuis 2009, acheté neuve à l'époque et entretenue par mes soins ou part un garage. C'est une super voiture, je suis partie en vacance avec (étranger, montagne, etc). Elle est fiable, je n'ai jamais eu de problème avec, actuellement 200 000km au conteur. Je recommande cette voiture pour les petits budgets et un usage quotidien.

• pratique (coffre grand
  • 5 portes
  • facile a garer)
  • pas chère d'entretien
  • faible consommation d'essence

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par barney' le 04 Juillet 2020 à 18h09

Arrivée de la DSG sur TSI 95 (MY2021) : [url=https://presse.skoda.fr/tarifs-des-modeles-de-la-gamme-skoda-france-annee-modele-2020-a-jour-le-01-juillet-2020/#]https://presse.skoda.fr/tarifs [...] let-2020/#[/url]

Câble Vagcom adaptable

Par guilc le 02 Juillet 2020 à 18h35

Suivant ce que tu veux faire, en version économique, franchement : prends un obdeleven (le dongle spécifique + la licence pro de l’appli). Perso, j’ai l’ancienne version du dongle, je ne sais pas ce qu’apporte la nouvelle version. Mais avec 40€ de dongle + 25€ de licence pour l’appli, tu fais l’essentiel : bien sûr lecture des erreurs, c’est la base, mais aussi lecture de l’ECU, long coding, adaptations, que tu peux transposer directement à partir des tutos dédiés vag com. Et la compatibilité véhicule est large.

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?

Par DRIVER-MAX le 29 Juin 2020 à 20h35

[quotemsg=377268,1984,361743] Tu sens comme un frein car tu as un moteur de mobylette. Sur 2.0 tsi, on ne sent quasiment rien. [/quotemsg] J'ai pas écrit le contraire. :D Je voulais juste faire remarquer que malgré la baisse de régime et la compensation par le régulateur, la consommation n'augmentait pas d'un chouilla.

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Par Fred124 le 27 Juin 2020 à 21h37

C'est contraignant :mmmfff: En mettant mes pneus à l'avant avec l'usure, la concession m'a dit que je rattraperai le défaut avec le temps... En attendant c'est bruyant :heink:

[tuto] controle et réparation du ventilateur d'habitacle

Par AnonymeFrancky8310 le 27 Juin 2020 à 16h53

Super tuto merci mon ventilo refonctionne

Essais et comparatifs Skoda Fabia 2